Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'EST ARRIVE ! CA BRILLE ET CA SENT LE NEUF !

LE NOUVEAU SITE MAGIC DREAM EST LA !!!

Après plusieurs mois de préparation, MAGIC DREAM lance son nouveau site internet ! Plus pratique, beaucoup plus fonctionnel, un catalogue complet et un système de paiement 100% sécurisé !

Cliquez dès maintenant sur magicdream.fr afin de découvrir le nouveau site de la boutique ! A très vite !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 7 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 6 années plus tard...
Publié le

Hello !

J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 !

Bravo messieurs ! 

• J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 1 heure, Kéli a dit :

Hello !

J’ai eu l’occasion de tester le click and collect aujourd’hui chez Magic Dream et le service est top ! Commande faite à 10h30 et récupérée à 14h30 !

Bravo messieurs ! 

Ben en gros tu vas direct à la boutique et t’achètes sur place lol 

je vois pas trop l’intérêt de passer par le site quand on a la possibilité de se rendre au magasin surtout si c’est pour retirer au magasin ?

mais bon c’est toujours un service en plus ? 

Publié le

Pour info le magasin est fermé, il y a eu un incendie il y a 15 jours...

Donc impossible de visiter le magasin avant quelques mois 😪

le click collect par contre est une nouvelle option qui t’évite les frais de port en attendant la réouverture du magasin 😀 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...