Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Dans la vidéo de @Pierre OFRY (Féodor) (j'ai acheté les 2, je recommande vivement elles sont géniales !!!!!), j'ai un souci avec le centre déchiré.

Il donne les références des auteurs, mais je n'ai pas compris les noms et je n'ai pas les titres ...

Et techniquement il montre comment il fait pour rĂ©cupĂ©rer l'info en faisant son centre dĂ©chirĂ©, mais on voit clairement que quand il dĂ©plie le papier le spectateur voit tout, le papier dĂ©passe mĂȘme de sa main, or dans la vidĂ© prĂ©sentant l'effet on ne voit rien, doit on cacher les mains sous la table ? Pourtant il ne le fiat pas?
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

  • Thomas changed the title to Mentalisme 🧠 faire mieux avec moins de FEODOR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, merci pour votre achat.
Pour le centre déchiré, il existe deux méthodes, la lecture directe et indirecte. Dans la démonstration, vous pouvez voir une lecture directe avec le perfect center tear de Richard Osterlind, j'utilise parfois le T-rex de Ran Pink. Ce sont les deux centres déchirés à lecture directe les meilleurs actuellement à ma connaissance 

Concernant le dépliage du papier, il est bien sûr fait sous la table, on peut aussi se retourner  pendant que les restes du papier brûlé dans un cendrier.

cordialement, 

Pierre

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Le 10/06/2023 à 19:51, Pierre OFRY (Féodor) a dit :

Bonjour, merci pour votre achat.
Pour le centre déchiré, il existe deux méthodes, la lecture directe et indirecte. Dans la démonstration, vous pouvez voir une lecture directe avec le perfect center tear de Richard Osterlind, j'utilise parfois le T-rex de Ran Pink. Ce sont les deux centres déchirés à lecture directe les meilleurs actuellement à ma connaissance 

Concernant le dépliage du papier, il est bien sûr fait sous la table, on peut aussi se retourner  pendant que les restes du papier brûlé dans un cendrier.

cordialement, 

Pierre

Merci beaucoup Pierre pour avoir pris le temps de me répondre et pour ces informations...

Et bravo pour ces vidéos elles sont géniales et j'adore votre approche et votre présentation, de la grande qualité.

  • Merci 1
  • 1 annĂ©e plus tard...
  • 5 months plus tard...
Publié le (modifié)

Une trÚs bonne conférence avec des explications claires et de nombreuses subtilités trÚs intéressantes.

Merci énormément.

Merci encore pour cette belle source de travail et d'inspiration.

Modifié par Vincent CAMPANELLI
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matĂ©rialisez dans votre main une carte pensĂ©e par le spectateur, avant mĂȘme de connaĂźtre son identitĂ© ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensĂ©e qui combine la magie visuelle avec un mentalisme Ă©tonnant. Créé par l'Ă©quipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcĂ©e. Les spectateurs font des choix libres et peuvent mĂȘme changer d'avis Ă  tout moment. Il n'est pas nĂ©cessaire de connaĂźtre la carte Ă  l'avance. La carte apparaĂźt dans votre main vide avant mĂȘme que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mĂ©morisation compliquĂ©e. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisĂ©. TrĂšs facile Ă  rĂ©aliser. L'apparence est trĂšs nette, visuelle et facile Ă  rĂ©aliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou Ă  la scĂšne. Vous pouvez l'exĂ©cuter pour un petit groupe complĂštement entourĂ© ou devant des centaines de spectateurs. PrĂȘt Ă  l'emploi. Des gimmicks dĂ©jĂ  montĂ© de haute qualitĂ© sont inclus. Ils sont fabriquĂ©s avec des matĂ©riaux trĂšs rĂ©sistants. Ils dureront trĂšs longtemps ! Aucune prĂ©paration n'est nĂ©cessaire. Il se rĂ©initialise automatiquement Ă  la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prĂȘt Ă  l'exĂ©cuter Ă  tout moment. Tout se passe en temps rĂ©el, sans assistant ni prĂ©sentation prĂ©alable.   Chaque unitĂ© a Ă©tĂ© fabriquĂ©e Ă  la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisĂ©e une Ă  une. Important: le gimmick est prĂ©vu pour un jeu Bicycle Ă  dos bleu. 145 FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • CrĂ©er...