Woody (Philippe) Publié le 5 juin 2023 Publié le 5 juin 2023 Hello, A priori la triste nouvelle n'était pas arrivée jusqu'ici; c'est maintenant chose faite. Hélas Guillaume Bats est décédé jeudi dernier. Je trouve cela triste car Guillaume Bats faisait pas mal de sketchs en duo avec Jérémy Ferrari et Laura Laune. Or malgré une férocité incroyable pour certains d'entre eux, on ressentait une très grande tendresse entre les comédiens, par ailleurs très proches dans la vie. J'ai rarement été témoin de cela en tant que spectateur. En outre, le personnage était très drôle et attachant. Pour ceux qui ne verraient pas de qui il s'agit : 2 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 6 juin 2023 Publié le 6 juin 2023 Le 05/06/2023 à 13:51, Woody (Philippe) a dit : Hello, A priori la triste nouvelle n'était pas arrivée jusqu'ici; c'est maintenant chose faite. Hélas Guillaume Bats est décédé jeudi dernier. Je trouve cela triste car Guillaume Bats faisait pas mal de sketchs en duo avec Jérémy Ferrari et Laura Laune. Or malgré une férocité incroyable pour certains d'entre eux, on ressentait une très grande tendresse entre les comédiens, par ailleurs très proches dans la vie. J'ai rarement été témoin de cela en tant que spectateur. En outre, le personnage était très drôle et attachant. Pour ceux qui ne verraient pas de qui il s'agit : Autodérision, analyse fine et sens du timing (jusqu'à la dernière punch line ) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Patrick FROMENT Publié le 9 juin 2023 Publié le 9 juin 2023 4 Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Cédric ELEKTROZIP Publié le 23 juin 2023 Publié le 23 juin 2023 Ce mec était avec moi au lycée, avec sa voix il ne passait pas inaperçu avec ses punch'line Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Christian GIRARD Publié le 24 juillet 2023 Publié le 24 juillet 2023 @mrsparamount Hommage à Guillaume Bats. Petit par la taille, mais un grand humoriste avec un talent immense, qui s'est éteint hier.... Repose en paix... #guillaumebats #reposeenpaix ♬ son original - Laura 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.