Artistic Combo Cups and Balls Set de TCC
Annonces
-
Pour ce tour, il va vous falloir une: (voir les photos ci-jointes). Si vous avez les bonnes références, vous devriez comprendre. Toujours est-il qu'il est fortement recommandé d'utiliser des pièces en argent pour ce genre d'effet. D'expérience, les pièces en cupronickel ne sont pas adaptées, du fait de leur légèreté. Le bémol c'est que ça a un coût. Quelqu'un parmi vous a évoqué le prix de 300,00 €, ce qui me semble plutôt exact. Il faut savoir que le cours de l'argent a considérablement augmenté dernièrement. Même si on peut encore faire de bonnes affaires en cherchant bien et en étant à l'affût, le prix moyen d'un demi dollar en argent de type walking liberty se situe entre 20 et 30 € à l'heure actuelle, sur les sites de numismates. Vous en avez donc pour 100,00 € environ pour seulement 4 pièces ordinaires. Si vous ajoutez, en plus, une pièce spéciale, le prix peut doubler, voire tripler, selon le fabricant et la qualité recherchée. Pour une explication de la routine, vous avez au choix: - Flipped out de Craig Petty (la routine est par ailleurs expliquée dans pas mal de ses conférences plus récentes) - Metal 4 d'Eric Jones (attention, il vous faudra une tortue et un dauphin magnétiques = OXF set)
-
Par Martin SIMONNET · Publié le
Promis, je vais me retenir. (Je me contiens très très fort). .... (Je viens d'aller voir sur le site de Penguin - c'est vendu 40$. Je... n'ai même plus les mots). -
Allan ACKERMAN nous avait offert une véritable masterclass ! 🥰 Je n'ai pas réussi à l'arrêter pendant plus de 2h.. Je viens de remettre en ligne tous ses tours et la vidéo est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86727-vm-live-518-allan-ackerman-la-légende-de-las-vegas
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.