Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Edler a dit :

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Ah oui mais non quand j'ai besoin d'être précis, je l'applique au pinceau ou avec une seringue et aiguille mais pas avec la bombe directement :) 

Publié le
il y a 58 minutes, esteban a dit :

Bonjour , pour l histoire de la chemise a 2 poches, je suis un partisan des chemises en Jean de zara, c est la serie 1975 et figurez vous qu il y a un modele gris anthracite... Pour les itr c le top.  Esteban

1501950774104-424109924.jpg

:D 

j'avais plus en tete une chemise classique :)

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...