Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 31 minutes, Chakkan a dit :

pourquoi le nom VENOM ?
La réponse à laquelle j'en suis venu perso : les 2 ITR font comme les 2 crocs d'un serpent et le FI à l'intérieur en est le venin. J'ai bon ?

Ils me l'ont pas dit mais surement parceque ce truc agit comme un venin sur les gens tellement c'est impossible?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 16 minutes, MagicMad a dit :

J'ai aussi pensé à ca, un petit pied de nez à mesika avec ses produits "spider"? :) 

C'est aussi ma théorie. Un pied de nez à Messika et ses "Spider-trucs".
Sachant que Venom est beaucoup plus badass que le frêle Peter Parker, ce nom me paraît très pertinent...

Alors alors Magie Factory, on a bon ?

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Nous suivons de près vos discussions, et sommes ravis de voir que vous tentez d'exploiter toujours plus le potentiel du produit!

Comme expliqué auparavant, Venom a été conçu pour permettre aux utilisateurs de l'adapter à toutes les conditions de performances, et de s'en servir comme Arthur ou bien unitairement. 

Il est donc important de rappeler que vous pouvez changer le F.I et l'élastique servant à la rétractation. Ainsi, tous les F.I (non élastiques) sont utilisables avec cet outil, même les plus fins et fragiles du marché (avec l'élastique adéquat bien sûr). De nombreux magiciens utilisent Venom dans des conditions bien particulières après avoir changé ces deux éléments.

L'échantillon d'élastique blanc que vous trouverez dans votre pack permet, du fait qu'il soit multi-brins, de faire les essais adéquats si besoin. Vous trouverez sa référence dans le support média. 

Encore une  fois, ne vous limitez pas à ce que vous recevez, démontez, changez, essayez d'autres composants. Vous avez entre les mains un outil qui le permet. 

Il en est de même avec les hook up! (Presque) tout est possible!

Enfin, concernant un éventuel blocage dans les fentes du haut, cela n'arrive plus avec un F.I plus fin, si le F.I de base vous convient, nous vous conseillons de boucher les fentes avec un peu de SuperGlue ou colle similaire.

Dans tous les cas merci à vous pour ces riches réflexions,, idées et entraides face à des éventuels problèmes.

A très vite!

Théotim

Modifié par Theo_Martins
  • J'aime 3
Publié le

Merci beaucoup pour ces précisions, j'attends la réception de mes deux commandes pour continuer (bobines vides et un pack de 2 Venom, ce qui m'en fera 4) :).

J'ai rebouché les fentes avec succès, en utilisant de la Super Glue gel. Un conseil pour ceux qui voudraient le faire également, travailler avec une loupe, placer une micro-goutte de gel à l'aide de la pointe d'une aiguille fine et égaliser (petit bâton fin). Ce n'est pas le moment de mettre de la colle sur le FI... xD. Mais je le ferai pour les bobines vides, avant d'y enrouler le FI de Invisible (et d'utiliser un brin de l'élastique blanc fourni).
Donc, toujours sur moi : deux Venom classiques sous la veste (en position d'attente), un ou deux Venom "solo" à la poche externe de poitrine en simulation stylos (à côté d'un autre stylo), équipés de FI hyper fin et des loops de FEI au poignet. Donc, selon les circonstances, équipé pour résoudre toutes les situations et effets, avec une grande rapidité de mise en oeuvre.

P.S. : je suis époustouflé par la résistance du FI fourni, avec un autre FI il y a longtemps que mes manipulations auraient cassé et recassé le fil.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

J'oubliais... plus un ITR électronique inaudible, dans une poche, cet ITR étant petit et pouvant être empalmé sans problème. Je trouve intéressant de pouvoir étirer, arrêter, attendre, puis rembobiner en pressant très légèrement un petit bouton (cas du foulard qui sillonne l'espace ou de la page du livre qui se tourne toute seule, par exemple).

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
Il y a 9 heures, Chakkan a dit :

Le set-up de la poche arrière marche très bien. "Pas voyant ?" Non, y'a franchement rien à voir. Pourquoi ce serait plus voyant que celui en poche de devant ? Qui n'attire d'ailleurs pas les regards.  Vous regardez souvent les poches des autres, vous, en pensant "il a l'air bizarre son briquet/stylo/portefeuille qui dépasse !"

Je vous donne un bon conseil : une fois que vous avez fini avec le FI en poche arrière, ne le laissez pas là. J'en ai fait l'amère expérience en l'oubliant là et en vivant ma vie normale après un peu d'entraînement et... le fil a rompu et je l'ai perdu ! :(

Voilà, voilà... 

Ceci mis à part, popopo quelle qualité de production tant dans le matériel que dans les vidéos !
Les conseils d'Arthur valent de l'or, la réalisation est impeccable... j'adore !  

Une question me vient et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les vidéos : pourquoi le nom VENOM ?
La réponse à laquelle j'en suis venu perso : les 2 ITR font comme les 2 crocs d'un serpent et le FI à l'intérieur en est le venin. J'ai bon ?

Je pense que venom C'est l'enemi de spiderman et spiderman comme venom a des toiles hyper résistantes ;)

Publié le

Humm, il sent bon ce colis...

IMG_20170901_184147.jpg

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

J'ai une question, est ce que le roulement s'huile? Si oui, avec quoi?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

×
×
  • Créer...