Aller au contenu

[Télévision] Incroyable Talent / M6


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben reprise trait pour trait de l'émission aux usa "america got talent" ou je ne sais plus quoi. Même décors (pupitres des jurés avec la croix rouge), même principe.

A quand de vraies émissions avec un concept nouveau et non-pompé aux usa ?

Quant au jury, no comment :)

Ca me rapelle un proverbe cette émission :

"Plus je regarde les émissions de TF1 ou M6, plus j'aime le PGCDM" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait Eric Antoine qui etait en charge de recruter les magiciens pour "juste pour rire" à la française, via bien sur Joseph.....

En dehors de la qualité de sa prestation, j'ai plutot vu hier soir, une emission qui a vraiment bien mis en valeur Eric (tant mieux pour lui) vu que Rozon est dans le jury . Mais que l'on soit bien clair je ne remet pas du tout en cause la qualité de ce que fait Eric, plutot le copinage vraiment grossier.....

Je sens que je vais me faire des amis....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur M6 dans le 8h-9h, il y avait le sosie d'Elvis, le ventriloque et Eric Antoine qui était bien plus à l'aise et bien plus déjanté !!

Apparemment tous les vendredi matin ils seront avec quelques artistes de la veille.

Mois ce qui me fais toujours rire, c'est les éternels incompris ! Come le Polnaref-Dalida qui crie au scandale en disant que le jury ne comprends rien et qu'il n'a pas su voir son talent formidable !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me fait pas rire.

... Cette émission n'était qu'une pâle copie d' "america got talent" avec les mêmes recettes (une fille qui fait du "youhouloulou", une petite fille de 12 ans qui chante bien...etc)

Pas trop de risques pour M6 qui se calque complètement.

Rien ne m'a d'ailleurs fait vibrer ce soir.

La réalisation vidéo était d'ailleurs nullisime et digne d'une émission d'M6 pour public lobotomisé. Pourquoi nous montrer des plans de 5 sec de filles dans le public plutôt que de nous laisser voir le numéro ?

Pourquoi filmer en "zapping" histoire de ne pas lasser le spectateur plutôt que de l'"éduquer" à regarder et se laisser émerveiller ?

J'ai eu l'impression de regarder une émission en avance rapide !!!

Mais ce qui me gonfle le plus dans ce "concept" c'est de faire venir les gens, de les selectionner (bah si y eu une sélection avant) et de les casser ensuite en public.

C'est honteux, malsaint et cela profite de la crédulité et faiblesse de certains artistes piégés par ce monde du "vu à la télé".

Tiens, j'ai vomi :(

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...