đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · PubliĂ© le
Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mĂ©morisĂ© qui est super aussi. Et invitation au voyage, le gĂ©nĂ©reux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai mĂȘme demandĂ© Ă Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bĂȘte que je fais rĂ©guliĂšrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte prĂ©fĂ©rĂ©e. Grace au chapelet plus coupe Ă l'estimation, tu peux la contrĂŽler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes Ă un deuxiĂšme spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxiĂšme spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthĂšse d'oubli)... Et tu rĂ©vĂšles qu'il a coupĂ© sur la carte. C'est pas trĂšs dur Ă realiser et j'ai des retours puissants. Le VBO Aronson est trĂšs bien. Je fais rĂ©guliĂšrement Pure TĂ©lĂ©pathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc Ă faire. -
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Le problĂšme nâest pas lâhumour, mais son usage systĂ©matique pour discrĂ©diter un sujet avant mĂȘme de lâexaminer. On peut ĂȘtre sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne dĂ©bat plus : on se rassure entre convaincus. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Comme Ă ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de rĂ©agir nĂ©gativement Ă mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur lâun desdits points remettre lâĂ©glise au milieu du village : nâas-tu pas remarquĂ© lâĂ©moji clin dâĆil dans mon introduction relative Ă Pernod Ricard et Ă la discussion de « comptoir » đ ? La plupart des lecteurs auront compris quâil sâagissait dâune pointe dâhumour, sauf ceux qui en sont dĂ©pourvu ou y sont insensibles, Ă©videmment.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.