đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SĂ©bastien MASSON · PubliĂ© le
Merci tonton Max đ J'ai effectivement observĂ© qu'en ne serrant pas le paquet comme un goret, le mouvement est moins difficile - je n'oserais pas encore affirmer qu'il est facile que pousser vers l'avant semble moins mal fonctionner. Actuellement, je rencontre: - Soit un problĂšme Ă la levĂ©e: l'arriĂšre de la carte s'accroche Ă mon pouce et ne va pas jusque dans la paume. J'ai Ă©galement l'impression d'un mouvement peu naturel, et de plier mon petit doigt pour mieux me positionner. J'espĂšre que cela ira mieux avec le temps. - Soit la carte est lĂ©gĂšrement trop Ă gauche (vers l'extĂ©rieur) et tend alors Ă se diriger vers ma manche plutĂŽt que ma paume. Merci Ă©galement pour les rĂ©fĂ©rences. J'en ai commandĂ©es quelques unes de celles qui ont Ă©tĂ© donnĂ©es plus haut dans ce fil de discussion. Je retiens celles que tu suggĂšres Ă prĂ©sent pour plus tard. Je me demande si je n'ai pas le technocartes chez mes parents, il faudra que j'y fasse un saut pour vĂ©rifier. -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
RIP Ardisson... Et Kurtz manque terriblement au paysage magie/mentalisme... Bordel. -
Par JĂ©rĂ©my KIENER · PubliĂ© le
Lâoccasion non seulement de revoir cette belle prestation de Gary Kurtz mais surtout de rendre hommage Ă lâ Homme en noir⊠Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.