đ„ Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Votre projet avance c'est chouette et se sont des moments inoubliables profites en! Et puis peut-ĂȘtre que tu va dĂ©clencher une vocation de magicienne. J'avais montĂ© avec mon fils lorsque qu'il avait 8 ans un combat chorĂ©graphiĂ© Ă l'Ă©pĂ©e rĂ©elle sur une scĂšne. Il a 23 ans, pratique encore dans plusieurs troupes, et a mĂȘme faillis en faire son mĂ©tier! Et ils se produits encore parfois avec moi. Se sont des moments de partages merveilleux. Et puis tu as dĂ©jĂ plusieurs dates, c'est gĂ©nial, le dĂ©but d'une tournĂ©e!!! -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Ce n'est pas mon univers et ma magie, mais je vois effectivement un paradoxe Ă dĂ©velopper un argument commercial de vente "mĂ©thode rĂ©volutionnaire sans RF" pour conseiller aux utilisateurs dont le produit ne fonctionne plus aprĂšs quelques utilisations de mettre du RF... En fait je pense que la question Ă se poser Ă la sortie de trucs "nouveaux et rĂ©volutionnaires", c'est suis-je capable de faire la mĂȘme chose avec ce que j'ai ou ce que je connais avec le mĂȘme point de vue pour le spectateur? Et est-ce que cela va m'apporter comme magicien une rĂ©elle amĂ©lioration/confort par rapport Ă l'existant et Ă mes conditions? La magie "loisirs" prend de plus en plus de place et on fait des sorties pour bluffer, intriguer, intĂ©resser les amateurs de magie... sans incidence sur l'effet pour le public le plus souvent. La nĂ©cessitĂ© de se renouveler constamment pour un magicien amateur qui performe devant le mĂȘme public encourage forcĂ©ment le mouvement. Et cela gĂ©nĂšre des crĂ©ations de "magiciens" qui crĂ©ent uniquement pour vendre mais qui ne performent pas avec leurs propre "crĂ©ations" de maniĂšre professionnelle ou avec une qualitĂ© diffĂ©rente de celle vendue par les distributeurs (pour augmenter la marge, ce qui est normal pour des commerçants) et forcement cela se ressent sur la qualitĂ©. JâapprĂ©cie dâautant plus les crĂ©ateurs qui testent leurs crĂ©ations en conditions et les utilisent vraiment leurs crĂ©ations dans leurs prestations. C'est lĂ que l'on retrouve les meilleurs effets. AprĂšs il y a aussi un autre phĂ©nomĂšne, revers de la mĂ©daille, le fait que beaucoup de "magiciens consommateurs" veulent du tout fait, sans travail, qui marchent dans toutes conditions... et font que certaines critiques de produits sont trop acerbes. Mais bon de ce que j'ai vu et lu de l'Atomic deck n'est pas super encourageant pour le produit. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Merci pour ce retour trĂšs complet. De ce que je comprends de la technique de base l'insta, cela ressemble Ă un effet que Murphy's m'avait envoyĂ© il y a au moins dix ans. De mĂ©moire, le đ ne durait que quelques minutes đ Le gars expliquait l'astuce pour faire cela avec n'importe quel portefeuille. Maintenant ici Patrick est allĂ© plus loin et livre u' produit clĂ© en main avec plusieurs autres Ă©lĂ©ments... et qui permettrait mĂȘme de faire des choses qu'il n'avait pas prĂ©vu Ă la base.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.