Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à vous

Je suis à la recherche d’un jeu de cartes numérotées où les dos seraient façon Bicycle rouges ou bleus et les faces présenteraient les nombres de 1 à 52. Le but étant de combiner des « carrés magiques » d’un côté et un « chapelet «  de l’autre.

Je vous suis reconnaissant par avance de m’indiquer si cela existe en l’état ou si cela est présent dans un produit du commerce.

Avec tous mes remerciements 

• Thomas changed the title to Cartes Numérotées
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hé hé pas mal comme concept... 🙂  J'imagine une suite de cartes à chiffres impairs (1,3,5,7,9, etc.) dans laquelle on viendrait imbriquer une suite de cartes à chiffres pairs (2,4,6,8, etc.). Très facile d'un point de vue mnémotechnique...😜

Sinon, pour les cadors du chapelet, on mélange tout n'importe comment et on apprend par coeur l'ordre des cartes ("C'est facile;  la carte 51 est en 16e position, tandis que la 23e carte, c'est la 12 🙂 ! Et la carte 32 ? ah zut, je sais plus; bon je vais la coller en 32e... 😜")

Oh c'est bon; j'rigole... 😉🙂 

• J'aime 1
  • Haha 1
Publié le

Il est sorti dernierement un jeu "Numbers"  en bicycle, dos rouge ou dos bleu, avec explications fr de differents tours possibles, dont 1 carré magique. Explications de Anthony Stan, paquet apparemment crée par MagicaPlanet.
Vu chez MDT, MD, Magicaplanet, etc...

• J'aime 2
  • Merci 1
Publié le
Il y a 3 heures, Etienne HRBT a dit :

ou alors tu achètes un paquet de cartes blanches et tu les numérotes toi-même.

Merci 🙏 

Il y a 3 heures, Bruno RBLS a dit :

Il est sorti dernierement un jeu "Numbers"  en bicycle, dos rouge ou dos bleu, avec explications fr de differents tours possibles, dont 1 carré magique. Explications de Anthony Stan, paquet apparemment crée par MagicaPlanet.
Vu chez MDT, MD, Magicaplanet, etc...

Merci 🙏 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...