[Télévision] Les Championnats du Monde de Magie sur RTBF1 le 131006
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Florian CALDRAY · Publié le
bonjour , J'aime beaucoup le travail de Julien Losa et son approche du mentalisme , sa vision simple et direct de la divination de pensée . J'aimerai ainsi m'intérésser à ces Billets for the Modern Mindreader que l'on trouve sur penguin mais il y a 5 volumes . Lequel me conseilleriez vous ? et que pensez vous de son effet horrors 2.0 ? Il a fait aussi The Fortuned Billet Test et cataract qu'en pensez vous ? -
Par Etienne HRBT · Publié le
J'ai fait la bouteille à travers la table, version Etienne Pradier, et après un spectateur vient me voir : "super fort la bouteille, par contre j'ai bien vu que la pièce n'est pas passée !". -
Dommage que tu ais intitulé ce post "gimmick apparition de carte" car ce que tu cherches est le nom d'un chargeur de cartes et je pense que plus de monde cliqueraient dessus pour essayer d'y répondre si le mot "chargeur" figurait. Pour ma part, je suis désolé, je n'ai jamais vu ce chargeur exactement. Il y a le chargeur en papier de Coco Denoix qui y ressemble. Après il y a les chargeurs de TCC et de Bond Lee, le Universal Holder de Alexander de Cova, le chargeur de Edouard Boulanger, celui de Cardini, de Romaine, de Jeff McBride et les chargeurs faits à partir de trombones géants, de pinces à billets, d'élastiques, de bas de femmes ou de chaussettes. Aucun de cette liste ne correspond exactement à ce que tu décris.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.