Aller au contenu

ChatGPT dévoile les plus grands secrets de la magie


Jacques TRRN

Recommended Posts

ChatGPT peut contourner un CAPTCHA destiné à vérifier que c'est bien un humain et non un ordinateur, un robot ou une IA qui tente d'accéder à un compte ou autres ! Voici comment : 

@yomidenzel Les problèmes de vision de chatgpt 🤖 #yomidenzel #ia #inteligenceartificielle #inteligent #entrepreneur ♬ son original - Yomi Denzel
Modifié par Thomas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment activer le mode incognito de ChatGPT :

     OpenAI déploie de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux utilisateurs de ChatGPT de gérer leurs données. Parmi elles, la possibilité de désactiver l’historique des discussions avec l’agent conversationnel. Une fonctionnalité qui s’apparente à la navigation privée sur un moteur de recherche.

Pour activer ce mode incognito, il suffit de suivre quatre petites étapes :

  • Cliquez sur votre nom d’utilisateur en bas de la colonne de gauche sur l’interface
  • Cliquez sur Settings
  • Choisissez Show pour accéder aux paramètres de Data Controls
  • Décochez Chat History & Training

Les échanges conservés 30 jours avant leur suppression

     En activant cette option, OpenAI n’utilisera pas vos données pour entraîner ses modèles de langage. Toutefois, les échanges avec ChatGPT seront stockés pendant 30 jours afin de lutter contre les comportements abusifs, avant de supprimer définitivement les messages à l’issue de ce délai, précise l’entreprise américaine.

     Jusque-là, toutes les conversations des utilisateurs avec le chatbot étaient utilisées par défaut pour améliorer ses résultats. Par conséquent, l’IA générative d’OpenAI n’était pas respectueuse de la vie privée et ne rentrait donc dans les clous du RGPD, motif pour lequel ChatGPT a été suspendu en Italie.
source

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Même Geoffrey Hinton, à l’origine de la technologie servant à ChatGPT, regrette son invention » :

Citation

Geoffrey Hinton, Britannique qui a émigré au Canada, a fourni des travaux pionniers sur les réseaux neuronaux ont jeté les bases de la technologie de l’intelligence artificielle. Il a d’ailleurs reçu en 2019 le Turing Award, un prix considéré comme le prix Nobel de l’informatique, avec ses collègues Yann LeCun et Yoshua Bengio.

https://www.huffingtonpost.fr/science/article/meme-geoffrey-hinton-a-l-origine-de-la-technologie-servant-a-chatgpt-regrette-son-invention_217328.html

 

Mistral gagnant ?
« Le projet secret français pour contrer ChatGPT » :
https://amp.lepoint.fr/2518196

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des profs utilisent déjà ChatGPT en classe :

     ChatGPT se développe à grande vitesse dans le public et nous devons outiller les enseignants, sans approche binaire. L'arrivée des IA oblige à développer des compétences du XXIe siècle : la créativité, la collaboration et l'esprit critique

     Nous devons montrer aux enseignants que l'IA ne va pas les remplacer et que le besoin de médiation humaine reste nécessaire, mais que cet assistant peut les aider à gagner du temps pour des contenus pour leurs cours et être une source d'inspiration

     Encore balbutiants, les usages semblent innombrables. Des professeurs utilisent ChatGPT pour rédiger des dictées spécifiquement sur tel ou tel point de grammaire. Les IA sont aussi performantes pour générer des champs lexicaux, élaborer des QCM à partir d'un cours, résumer des textes complexes, proposer des corrigés, descendre ou monter dans les niveaux de langage pour aider les élèves à les distinguer, ou encore reformuler des consignes pour que chacun puisse les comprendre.

     Certains enseignants s'en sont servi pour générer des grilles de critères ainsi que des évaluations, ou pour varier leurs commentaires dans les bulletins scolaires. Les IA productrices d'images peuvent être utilisées pour générer des plans, matérialiser une idée, produire des objets virtuels pour des cours de géométrie ou encore imaginer la salle de classe du futur.

     La fracture ne se fera pas entre ceux qui l'ont ou non, car tous l'auront, mais entre ceux qui savent s'en servir, quoi lui demander, comment interpréter les résultats, et cette fracture numérique risque de s'intensifier. Les travaux écrits à la maison sont fortement questionnés avec ces IA. Mais cela ouvre la porte à la créativité, pour le professeur comme pour les élèves.
source

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 09:59, Christian GIRARD a dit :

ChatGPT peut contourner un CAPTCHA destiné à vérifier que c'est bien un humain et non un ordinateur, un robot ou une IA qui tente d'accéder à un compte ou autres ! Voici comment : 

C'est fou ça !

Ce qui m’interpelle ce n'est même pas que ce programme ait la possibilité de demander de l'aide à une tierce personne .

  • Ce qui m'interpelle le plus c'est que ce programme puisse mentir pour obtenir une solution au problème qu'il rencontre !

C'est complétement fou 🤪

A quand les intelligences artificielles que l'on peut corrompre financièrement ? Et pourquoi pas les intelligences artificielles alcoolique par exemple ? 😄

pwqb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTÉ : l'intégration d'un créateur d'image dans Bing :
     Un outil Image Creator, permettant de créer des images à partir d'une commande textuelle, qui s'enrichit d'ailleurs puisqu'il est accessible à toutes les langues prises en charge par Bing (plus de 100 langues). Microsoft précise qu'Edge va peu à peu muer visuellement pour améliorer l'intégration de l'IA, et que Bing pourra traiter des recherches multimodales. En somme, il sera possible de télécharger des images via le chatbot et de rechercher sur le Web du contenu connexe.

https://www.bing.com/create

 

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...