Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Interlace de Richard SANDERS


Recommended Posts

Au risque de te décevoir dub, il n'y a que très peu de personnes qui croient en la magie !!! ;)

Les seuls qui m'ont pris pour un sorcier sont 2 ivoiriens et 3 témoins de géhovah !!! :grin:

Rassure toi, tu ne me décevras jamais.

Il est vrai qu'a voir le nombre de personnes qui consulte des voyantes, le nombre de personnes qui a crié au miracle devant Geller, le nombre de personne fréquentant les lieux de cute, le nombre de personnes qui pense que Royale ou Sarko peuvent sauver la France, peu de personne croit à la magie.

Personne ne croit peut être en ta "magie", mais beaucoup sont disposées à croire.

A toi de te fixer les limites dans lesquelles tu peux l'exploiter et les enmener ailleurs, le temps d'une sextuple cut piquée.

Celui qui lui a permis d'être l'un des meilleur close up men du monde... ;)

Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Mais je ne parle pas de close up man, man, mais de magicien. ;)

L'un des meilleurs d'après le public?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aimerais beaucoup faire ta connaissance dub... Nous avons une vision complètement différente de la magie et celà m'intéresse beaucoup de diversifier les genres.

Seras-tu à la Colombe ???

A plus pour de très riches discussions...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Effectivement cet effet est trés fort.

A peine monté je me suis amusé à le faire autant que possible autour de moi et l'impact est impressionnant.

Et encore, je n'ai fait que la version brut de décofrage : disparition apparition, dans le style "street magic" sans faire une vraie routine, j'imagine que bien intégré dans un numéro ça doit déchirer encore plus !!!

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...