Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez, quelques jours encore avant ce dimanche 1er janvier 2023... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche - et en attendant de le découvrir sur C8 dans son numéro de grande illusion - voici en avant première, le fantasque magicien espagnol Mag Marin dans une séquence magico comique présenté lors de la soirée 😉 !
 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Il y a 16 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Allez, quelques jours encore avant ce dimanche 1er janvier 2023... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche - et en attendant de le découvrir sur C8 dans son numéro de grande illusion - voici en avant première, le fantasque magicien espagnol Mag Marin dans une séquence magico comique présenté lors de la soirée 😉 !
 

 

Excellent 🙂 !

  • Embarrassé 1
Publié le

Comme promis pour nous mettre en appétit, cette bande annonce ! A dimanche soir Les Mandrakes d'Or : #RudyCoby #HollieEngland #RaymondCrowe #KevinMicoud #FabienOlicard #MagMarin #EnnioMarchetto #Vincent.C ! Et les maitres des cérémonies #CharlotteBermond et #MaximeGuény ! Et un coucou amical au boss #GillesArthur !

 

  • J'aime 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

 j'ai vu un mec qui se fout à poil, j'ai vu une fille qui déchire un petit morceau de papier en forme de coeur et un autre mec qui fait une animation d'arbres de Noel avec un enfant.

Encore ! Faites moi rêver ! 

otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 3

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...