Eric DUBS Publié le 10 octobre 2006 Publié le 10 octobre 2006 Disons que celle-là il faut être magicien pour aprécier "l'amélioration". Paradoxal venant d'un magicien qui, semble t'il, n'apprécie pas. Pour le numéro du Magicien c'est le 138 sur le Mayette Day. Citer Circulez !
Ludovik SIMONET Publié le 11 octobre 2006 Publié le 11 octobre 2006 Trés belle mise à jour d'un classique. J'aime bien les 2 versions et en effet avec un peu de patience on arrive à remonter l'effet. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Pascal TOURDES Publié le 11 octobre 2006 Publié le 11 octobre 2006 Vi, moi c'est en cours. Seulement, perso, quand on connait le truc, on a peur qu'avec ce mode opératoire, que le principe soit trop évident au yeux des spectateurs.... Vos sentiments, pour ceux qui comme moi, si excercent... Weider. Citer
Julien LOSA Publié le 11 octobre 2006 Auteur Publié le 11 octobre 2006 ma copine a vu l'effet et ne connait pas le principe de base... elle a trouvé ça "trop fort" pour reprendre ses termes...... voili voilou... je crois qu'il faut tout de même rappeler que les effets sont destinés à des profanes... qd même... Citer Choose your battles wisely.
Richard CCH Publié le 11 octobre 2006 Publié le 11 octobre 2006 Certes, mais il faudrait faire un sondage sur ce post avec une quantité non negligeable de personnes pour voir qui a trouvé ca evident et qui a trouvé ca super parmi les "non magiciens" (et pas non plus a la famille que l'on teste en permanence..), au moins, on serait tous d'accord...non..? Citer
Woody (Philippe) Publié le 11 octobre 2006 Publié le 11 octobre 2006 Ben moi je trouve ça top . 1 Citer
Richard CCH Publié le 12 octobre 2006 Publié le 12 octobre 2006 Je ne parlais pas d'un sondage entre nous, je parlais d'un réel sondage autour de vous, a des non magiciens, histoire de voir la tendance, ca mettrait tout le monde d'accord.. Citer
Julien LOSA Publié le 12 octobre 2006 Auteur Publié le 12 octobre 2006 sinon, j'ai mieux : ceux qui aiment achétent ou réfléchissent sur le sujet, et ceux qui n'aiment pas ignorent... elle est pas belle la vie?... :grin: 1 Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.