Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 4 heures, Martin SIMONNET a dit :

Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance. 

Alors il a fait une critique de ma conf sortie sur Vanishing, et là il a clairement visionné l'intégralité de la vidéo vu ce qu'il en dit. Je ne prononcerais pas sur la qualité ou pas de ses autres critiques, mais là je peux attester qu'il l'a bien regardée 😀

• J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Michel DARLONE a dit :

Alors il a fait une critique de ma conf sortie sur Vanishing, et là il a clairement visionné l'intégralité de la vidéo vu ce qu'il en dit. Je ne prononcerais pas sur la qualité ou pas de ses autres critiques, mais là je peux attester qu'il l'a bien regardée 😀

C'est en anglais?

Exclusivement sur VirtualMagie.

Publié le
il y a 6 minutes, Michel DARLONE a dit :

Sa critique ou ma conf? Ma conf est disponible en français sur VM et en anglais sur Vanishing. La video youtube de critique de Magic Orthodoxy est en anglais mais tu peux activer le doublage en français. 

Merci a toi, je vais regardé sur VM.

Exclusivement sur VirtualMagie.

Publié le
Citation

La video youtube de critique de Magic Orthodoxy est en anglais mais tu peux activer le doublage en français. 

Je me suis retenu d'écrire la même chose. Clairement, non seulement il l'a vu mais je peux te dire qu'il l'a poncé 😂 

il y a 1 minute, Mathieu MARIANI a dit :

Merci a toi, je vais regardé sur VM.

On en parle ici

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...