Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Question légitime (ou pas d'ailleurs 😅):

Les gobelets peuvent vraiment être mélangé librement dans le dos du magicien? Ou est ce qu'il y a quand même une ou deux petites consignes pour mélanger?... 

(Pour avoir vu la démo à 3 gobelets sur le vlog ffap de Alexis, j'ai souvenir que c'est le magicien qui donne la consigne du mélange, me rappelant un certain Green Neck 😉 😉)

• J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 4 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Dans la version a 4 gobelets tu as du mélange "dirigé" mais qui passe dans le script et qui se transforme immédiatement en tous les mélanges libres que le spectateur souhaite faire. C'est pour cela que ma routine préférée demeure celle à 4 gobelets. Donc le spectateur mélange bien comme il le souhaite et aussi longtemps qu'il le souhaite dans le dos du magicien mais après consignes cependant.

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

• J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
il y a 6 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Pouvoir mélanger comme il veut, même après une consigne, cela demeure très propre 😉 

Finir sur la consigne serait moins net. 

Merci pour la précision 😊

Je te confirme après le spectateur inverse les gobelets librement, sans consigne et autant de fois qu'il le souhaite. Et la consigne est anodine, et justifie pleinement le mélange réel.

• J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 3
Publié le
Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit :

Les instructions sont sur un livret ou en vidéo ?

Vidéo. 

Il y a 12 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Effectivement, la routine à quatre gobelets est attirante.  Mais en définitive la routine à 4 gobelets, c'est une chance sur quatre, celle à 3 gobelets avec la couleur du dé révélée c'est une sur neuf. 

Si par exemple tu fais la routine à 4 avec un de spécial tu peux aussi deviner le chiffre du dé posé par le spectateur. Ce que je trouve mieux dans la version 4 gobelets c’est la liberté de mélange. Mais il y a des routines sympas aussi avec 3 gobelets et les couleurs de dés notamment avec la prédiction.

• J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Décidément, Gabriel Werlen est extrêmement productif. Il ne doit pas dormir la nuit, il produit davantage de livres que je n'ai même pas le temps d'acheter.

Concernant Devil's cup, un super tour, je ne le connais pas mais je l'ai réalisé à ma façon il y a une semaine. Avec les mêmes gobelets et le même résultat.
Mais je parierais que celui de Gabriel Werlen est plus génial.

• J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Bon, on peut revenir au  sujet.

Pay Day Money GIF by MOST EXPENSIVEST

Moi je trouve que pour 35€ + 6.90€ de transport on en a pour son argent

Vous recevrez  :

Quatre gobelets spécialement préparés

Trois dés de couleurs différentes

Une pochette de transport

Un lien vers des vidéos de démonstrations et d'explications

Avec The Devil's Cups, Gabriel Werlen pousse à leur paroxysme les concepts qu'il a développés dans ses ouvrages et les réunit dans une routine ultra efficace et bluffante, qui tient dans votre poche.

surtout si la sacoche est effectivement celle -ci

EtuitDevils.jpg

• J'aime 6

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le Black Magic de VM a débuté et avec ce Bon Plan VM, en plus du tour Cot Cot Card, vous recevez aussi les explications pour ce très bon tour de @Paul PICHARD (PaulMagie) :   🚨 Attention, c'est jusqu'à lundi minuit ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Résumé pour ceux qui ne sont pas prêts à se morfler cette vidéo aussi longue qu'un film :  
    • ✨ VM BLACK MAGIC – L’ÉVÉNEMENT MAGIQUE DE L’ANNÉE ! ✨ 🎩 Offres Exceptionnelles jusqu’à Lundi Minuit ! ⏰ L’idée est simple : Profite de remises immédiates exceptionnelles sur une sélection premium de contenus magiques. Ne laisse pas passer cette opportunité unique ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻 🎁 2 CADEAUX OFFERTS (DVD/Tours au choix) 💎 Cercle VM Rubis – Accède à la fameuse Chambre des Secrets ! En rejoignant le Cercle VM Rubis, bénéficie de : ✨ Un millier de tours expliqués en replays – Une bibliothèque magique incomparable 💰 Plus de 500€ de cadeaux exclusifs à découvrir 🛍️ Vends tes produits d’occasion directement dans la communauté 🎁 2 DVD ou tours offerts avec ton adhésion (📋 Découvre la liste complète des cadeaux disponibles en cliquant ici) Découvre en vidéo toute l'offre du Cercle VM ici 👉🏻  🔥 -30% SUR LES CONTENUS PREMIUM 🎬 Conférences VM en vidéo Accède aux secrets des plus grands magiciens : Mansour, Onfroy, Losa, Ammar, Evans, Harlan, Wilson, Gallardo, Chrétien, Rosemont… et bien d’autres ! 🎴 VOD de Philippe MOLINA Maîtrise les techniques d’un expert avec : Bébel, Vaquera, Markobi, Stratège… ♠️ Tours de cartes de Philippe MOLINA Perfectionne ton art avec : Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash… et plus encore ! ⚡ -50% SUR LES EXCLUSIVITÉS 🎥 Tours en vidéos produits par VM Découvre les créations de Raven, Garcia, Guastaferro… à prix imbattable ! 📄 Tours et notes de conférence en PDF en français Plonge dans les notes des maîtres : Bloom, Evans, Ammar, Riboulet, Rawlins, Onfroy… 🎄 SPÉCIAL NOËL – LIVRES & TOURS D’EXCEPTION 📚 Faites-vous plaisir avec des ouvrages de référence ! Pour vous ou pour offrir, découvrez une sélection exceptionnelle de livres et tours de magie avec réductions et cadeaux exclusifs : 📖 Retour aux Sources – Le livre incontournable pour redécouvrir les fondamentaux : Frais de Port offerts dès le niveau 1 🎯 C’Art Force – une vidéo offerte 🧠 Les Cahiers du Mentalisme – Plongez dans l’univers fascinant du mentalisme 🎁 The Mental Mysteries (VF) de William W. LARSEN Sr. + spécial Black Magic : le jeu chiffré 1900 offert si achat d’au moins trois exemplaires de la revue (donc inclus pour l'achat du lot) 🎁 Réductions spéciales + cadeaux offerts sur ces pépites pour compléter votre collection ou gâter vos proches à Noël ! ⏰ DERNIÈRE CHANCE – OFFRE LIMITÉE JUSQU’À LUNDI MINUIT ! Ne passe pas à côté de ces réductions exceptionnelles. C’est MAINTENANT ou jamais ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8323
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

• Créer...