RenĂ©-François (Max Magic) PubliĂ© le 18 mars 2023 PubliĂ© le 18 mars 2023 Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca permet d'ĂȘtre un peu avec vous !!!!!!!!!!!!!! Vous ĂȘtes tous (et toutes) trĂšs bĂŽĂŽĂŽĂŽĂŽ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journĂ©e !!!!!!!!!!!!! Baci a tutti Citer
Franck LEGAY Publié le 18 mars 2023 Publié le 18 mars 2023 Wouah wouah wouah !!!! Quelle belle journée, pleins de jolies rencontres.....de la magie à gogo. J'ai du vous quitter en début de soirée car j'avais un impératif. Alors je voudrais avant toute chose dire un trÚs grand merci à Thomas et Ingrid pour leur gentillesse et la trÚs belle organisation, sans oublier Greg et ceux qui ont participé à la mise en place de cette journée. TrÚs heureux d'avoir pu échanger avec de nombreux magiciens de talent, tous dans la générosité et la bienveillance. Et cerise sur le gùteau, je remporte la tombola . Continuez à soutenir VM, nous avons la chance d'avoir une trÚs belle communauté et un magnifique outil d'échange et de partage. Une bonne soirée à ceux qui vont continuer ce soir... certainement trÚs tard 1 1 Citer
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 19 mars 2023 PubliĂ© le 19 mars 2023 Une grand merci et un grand bravo Ă @Thomaset Chouchou, Ă @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ăa n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable ! Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),... Encore un grand merci ! 2 Citer
Philippe SACCOMANO PubliĂ© le 19 mars 2023 PubliĂ© le 19 mars 2023 Bonjour Ă tous Encore un triomphe international, c'Ă©tait mon premier et j'avoue ne pas avoir Ă©tĂ© déçu bien au contraire Bon dimanche Philippe 2 Citer PhilippeÂ
GrĂ©gory LCMBL PubliĂ© le 19 mars 2023 PubliĂ© le 19 mars 2023 Il y a 3 heures, MichaĂ«l THELLIEZ a dit : Une grand merci et un grand bravo Ă @Thomaset Chouchou, Ă @GrĂ©gory EGGERMONT, @Bruno TECHER et certainement plein d'autres pour cette magnifique journĂ©e ! C'Ă©tait gĂ©nial! Jamais je n'aurais cru pouvoir voir un jour de mes yeux la fameuse "salade" de @GaĂ«tan BLOOM. Ăa n'a Ă©tĂ© possible que grĂące Ă VM. C' Ă©tait un Ă©vĂ©nement incroyable ! Cette journĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l'occasion de rencontrer des personnes extrĂȘmement sympathiques avec qui on a pu discuter longuement comme @Taha MANSOUR, @GrĂ©gory LCMBLet @Yann LE GOUADEC (Dimitrak),... Encore un grand merci ! Ravi dâavoir fait ta connaissance Ă lâoccasion de cette chouette journĂ©e! Merci @Thomas pour lâorganisation! 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2023 Auteur PubliĂ© le 20 mars 2023 Je viens de crĂ©er un article avec les photos que j'ai pu retrouver dans mon tĂ©lĂ©phone et celle de @GrĂ©gory LCMBL https://www.virtualmagie.com/galeries/photos/2e-vm-day-belgium-les-photos-de-gregroy-lacomble/ D'autres vidĂ©os sont sur l'Insta de VM ici https://www.instagram.com/virtualmagie/ Je vous encourage Ă nous partager les vĂŽtres ici. 2 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Nicholas RYL Publié le 20 mars 2023 Publié le 20 mars 2023 TrÚs sympa ces photos, et celle de G.Lacombe en noir et blanc rendent trÚs bien. j'adore celle-ci, elle illustre bien la spécialité de B.Copin 1 Citer
Grégory LCMBL Publié le 20 mars 2023 Publié le 20 mars 2023 (modifié) Merci Nicholas ! Modifié 20 mars 2023 par Grégory LCMBL Citer
Thomas PubliĂ© le 20 mars 2023 Auteur PubliĂ© le 20 mars 2023 A television locale No TĂ©lĂ© Ă©tait venue nous voir. Voici le reportage. https://www.notele.be/it371-media130600-mouscron-la-magie-a-fait-son-oeuvre-a-la-maison-de-jeunes-la-ruche-lors-du-virtual-magie-day.html 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.