Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

VM Day Belgium 2 (2).jpgAprÚs le succÚs des 4 premiÚres éditions, rejoins-nous à 15 min de Lille pour célébrer la magie !
A 2h30 de Paris en voiture, Ă  20 min de l'aĂ©roport de Lille, viens cĂ©lĂ©brer la magie autour d’une biĂšre !

ConfĂ©rences, brocante, spectacles, tombolas
 le tout avec de la biĂšre đŸ», des frites 🍟 et des gaufres.

Gratuit pour les moins de 18 ans !

🛒 Infos et rĂ©servations https://bit.ly/vmbelgium2

Date : Samedi 18 Mars 2023
Lieu :  MJ La Ruche
Mouscron
BELGIQUE
Ă  100m de Tourcoing
Horaires : à partir de 11h et jusqu’au bout de la nuit

Un programme riche en animations tout au long de la journĂ©e et jusqu’au bout de la nuit !

• des confĂ©rences avec des invitĂ©s prestigieux
  • une brocante pour acheter et vendre des pĂ©pites
  • des spectacles pour les grands comme pour les petits
  • des tombolas avec plusieurs centaines d’euros de cadeaux
  • des animations jusqu’au bout de la nuit (battles, quizz, blind tests
)
  • espace bar et restauration (avec les fameuses frites et gaufres belges !)
  • des spots pour Ă©changer et se rencontrer autour d’un verre

@Gaëtan BLOOM est notre invité d'honneur !

Il est avant tout, un homme de spectacle, un artiste qui sait faire rĂȘver le public de 2 a 2 000 personnes.

Il joue pour le cinéma, réalise des effets spéciaux pour le théùtre et intervient dans de nombreux prime times.
Il est de ceux que tout le monde (re)connaĂźt !

Rencontrez GaĂ«tan BLOOM, l’homme de scĂšne, de cinĂ©ma et l’artiste mondialement reconnu et cĂ©lĂ©brĂ© par ses pairs.

Durant cette journĂ©e, tu pourras aussi peut-ĂȘtre croisĂ© @Jean-Paul MERTENS, @ClĂ©ment KERSTENNE, @Christopher, @Carlos VAQUERA, @Philippe BOUGARD, @Laurent PIRON, @Antoine SALEMBIER

Programme de la journée

Avec des temps libres pour Ă©changer tous ensemble autour d’une biĂšre et frites et profiter des bonnes affaires de la brocante.

• 11h : PrĂ©-Ouverture pour les membres du Cercle VM
  • 12h : Ouverture
  • de 13h Ă  14h : NOUVELLE ConfĂ©rence de GaĂ«tan BLOOM
  • de 15h Ă  15h45 : Les vendeurs prĂ©sentent leurs pĂ©pites
  • de 16h Ă  17h30 : Spectacles courts avec plusieurs intervenants dont GaĂ«tan BLOOM
  • de 18h30 Ă  19h30 : Fool Us devant GaĂ«tan BLOOM 
  • Ă  partir de 21h : jusqu’au bout de la nuit : battles, quizz, blind tests
.

Un lieu entiÚrement dédié à la magie

• un espace central pour mieux se retrouver et Ă©changer ensemble
  • des salles annexes pour dĂ©nicher les pĂ©pites chez les vendeurs de la brocante
  • un bar avec de la biĂšre belge pression đŸ»
  • un espace restauration pour savourer les hamburgers 🍔, frites 🍟 et autres gaufres Ă  la demande

🚗✈🚆 Un accùs facile de partout en France et en Europe

• A 2h30 de Paris en voiture : des co-voiturages de toute la France sont prĂ©vus !
  • Ă  15 min de Lille
  • Ă  20 mn en voiture de l’aĂ©roport de Lille
 et on vient vous chercher !
    Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Genùve
 sont quelqu’unes des villes qui desservent Lille !
  • en train de partout ! 🙂

🏡 Des hĂ©bergements simplifiĂ©s

• Arrivez possible dĂšs le vendredi soir
  • savourez toute la journĂ©e de samedi
 et la nuit
  • reposez-vous le dimanche et rentrez facilement
    • des offres AirBnB seul ou Ă  plusieurs (voir les offres)
    • des chambres d’hĂŽtels tout autour (quelques exemples)
    • il y a mĂȘme la possibilitĂ© de dormir sur places en mode dortoir (le lieu comprend des douches hommes et femmes)

Qui sera des nĂŽtres ?

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Clairement une excellente journĂ©e qui s'annonce. Tout comme Ali, c'est bloquĂ© sur mon agenda 😉.

Déjà présent lors de la premiÚre édition, je ne peux que recommander de venir à l'édition 2 qui sera encore plus folle.

Merci et bravo aux organisateurs 😉

HĂąte d'y ĂȘtre !!!

• J'aime 5
  • Merci 1
Publié le

Hello les Z’amis !

Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2.

Quelle chance de pouvoir vous rencontrer de nouveaux Ă  Mouscron.

Et j’espùre faire de nouvelles rencontres.

Pouvoir sentir toucher voir notre grand phénomÚne @Gaëtan BLOOM.

Vivement au mois de mars.

Je vois que mon grand parrain @Ali NOUIRA a bloqué son agenda.

Y a-t-il d’autres personnes du Sud de la France qui seront de la partie ? 

Riad

• J'aime 4
  • Merci 1
Publié le
il y a 16 minutes, Riad SOUSSI a dit :

Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2.

Ravi de t'avoir avec nous. 

Sachant que tu habites Toulon, peut-ĂȘtre certains membres seraient intĂ©ressĂ©s par des informations sur la façon dont tu viens jusqu'Ă  nous (compagnie, prix, horaires... 😋) ? 

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Alors @Thomas

Oui je monte la veille c’est Ă  dire le Vendredi afin de pouvoir participer aux cours avec les Ă©lĂšves de @GrĂ©gory EGGERMONT 
Et pourquoi pas refaire un petit show avec mon ami @Bernard Sym's.

• Retour Ă  Toulon  le dimanche.
  • DĂ©part AĂ©roport de Marseille l’aprĂšs midi
  • Retour depuis Lille Ă  12h00

via Ryanair

Concernant le coût cela dépend de vos bagages.

Disons vol aller/retour via Ryanair avec un bagage en cabine faut compter 100€ 
.

• J'aime 7
  • 1 month plus tard...
Publié le

@GaĂ«tan BLOOM a un message pour vous ! 😉

🛒 Infos et rĂ©sa ici https://bit.ly/vmbelgium2

• J'aime 2
  • Merci 1

Publié le
il y a 34 minutes, Otto WESSELY a dit :

J'arriiiiive et je vais faire une conf' sur la levée double !

Avec grand plaisir !

Come Join Me Usa Network GIF by Chrisley Knows Best

• J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'Ă©mission britannique est inspirĂ©e de la sĂ©rie britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les Ă©pisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a notĂ© une faute et peut-ĂȘtre un dĂ©passement de temps (mais la lumiĂšre rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dĂ©pĂȘcher ?). Ça avait l'air chouette quand mĂȘme. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais dĂ©jĂ  LES BOULES d'avoir loupĂ© son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'Ă©tait super), je les ai encore plus.
    • đŸ”„24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisĂ© )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 30 € đŸ‡«đŸ‡·Avec explications en français   🚹 Trois fins Ă  impact qu’ils ne voient jamais venir
 L’as de pique placĂ© sur la table se transforme en une carte vierge, puis rĂ©apparaĂźt entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet prĂ©fĂ©rĂ©s de son crĂ©ateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignĂ©e de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrĂštement : Les quatre as sont montrĂ©s au spectateur. Les as sont retournĂ©s face cachĂ©e, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un Ă  la fois. Ensuite, l’as de pique est retournĂ© face cachĂ©e et placĂ© sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en mĂȘme temps. La premiĂšre chose est que l’as de pique va disparaĂźtre. La deuxiĂšme chose est qu’il rĂ©apparaĂźtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisiĂšme chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passĂ©. Les spectateurs retournent l’as face cachĂ©e sur la table, et il s’avĂšre maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arriĂšre dans la main du magicien, l’as de pique est bien en Ă©vidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournĂ©es, et bien qu’elles aient Ă©tĂ© Ă  dos rouge pour toutes les phases prĂ©cĂ©dentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de rĂ©aliser un Ă©norme coup. Les tours de passe-passe sont faciles Ă  rĂ©aliser et, mieux encore, les cartes sont entiĂšrement examinables Ă  la fin de la routine. La structure de cette derniĂšre fait du « triple kicker » une Ă©norme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. PrĂ©parez-vous Ă  exĂ©cuter l’un de vos nouveaux tours de paquets prĂ©fĂ©rĂ©s avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possĂšde une mĂ©thode qui tire une quantitĂ© remarquable d’effets Ă  partir d’une mĂ©thode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignĂ©e de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destinĂ© Ă  devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Patrick PINCHART

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• CrĂ©er...