đą VM Day Belgium 2 | Samedi 18 Mars 2022 đđ»
Annonces
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
@Woody (Philippe) tu as raison il y a des magiciens qui prĂ©sentent de belles routines scĂ©narisĂ©es sur les rĂ©seaux, mais le plus souvent pour d'autres magiciens. Ils sont par contre peu nombreux dans la masse je trouve. Mais ce n'est pas ce que j'entendais moi par "magie des rĂ©seaux sociaux". Un magicien qui filme son travail cela ressemble Ă une prestation rĂ©elle mais filmĂ©e et diffusĂ©e via un mĂ©dia, et le rĂ©seau est juste le vecteur. Et lĂ oui cela peut-ĂȘtre sympa, mĂȘme si cela manque dâinteractions avec le public ce qui reste dommage mais exactement comme la diffĂ©rence entre le théùtre et la tĂ©lĂ©vision. Mais ce que je vois le plus souvent Ă l'attention du public classique ne ressemble Ă rien, c'est bĂąclĂ© et/ou montĂ© avec des effets spĂ©ciaux ou des gimmicks infaisables en conditions rĂ©elles et on l'impression d'un clip et pas d'une routine de magie ou d'un spectacle de magie. AprĂšs pendant le COVID et en live avec le public il y a eu des choses sympas, mais mĂȘme via l'Ă©cran il y avait des interactions. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Un exemple de balle et de cible singuliĂšre. Lâobjectif est atteint mais rien ne permettait dâimaginer le parcours exact de la balle : https://vm.tiktok.com/ZNRTxjqgc/ -
Par Bruno VAIRONE · PubliĂ© le
Rolex System đ il a fait couler pas mal d'encre numĂ©rique derniĂšrement. Il Ă©tant en vente chez Vani.... et ils l'ont finalement retirĂ© du catalogue.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.