Thomas Publié le 12 novembre 2022 Partager ce message Publié le 12 novembre 2022 Après le succès des 4 premières éditions, rejoins-nous à 15 min de Lille pour célébrer la magie ! A 2h30 de Paris en voiture, à 20 min de l'aéroport de Lille, viens célébrer la magie autour d’une bière ! Conférences, brocante, spectacles, tombolas… le tout avec de la bière , des frites et des gaufres. Gratuit pour les moins de 18 ans ! Infos et réservations https://bit.ly/vmbelgium2 Date : Samedi 18 Mars 2023 Lieu : MJ La Ruche Mouscron BELGIQUE à 100m de Tourcoing Horaires : à partir de 11h et jusqu’au bout de la nuit Un programme riche en animations tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit ! des conférences avec des invités prestigieux une brocante pour acheter et vendre des pépites des spectacles pour les grands comme pour les petits des tombolas avec plusieurs centaines d’euros de cadeaux des animations jusqu’au bout de la nuit (battles, quizz, blind tests…) espace bar et restauration (avec les fameuses frites et gaufres belges !) des spots pour échanger et se rencontrer autour d’un verre @Gaëtan BLOOM est notre invité d'honneur ! Il est avant tout, un homme de spectacle, un artiste qui sait faire rêver le public de 2 a 2 000 personnes. Il joue pour le cinéma, réalise des effets spéciaux pour le théâtre et intervient dans de nombreux prime times. Il est de ceux que tout le monde (re)connaît ! Rencontrez Gaëtan BLOOM, l’homme de scène, de cinéma et l’artiste mondialement reconnu et célébré par ses pairs. Durant cette journée, tu pourras aussi peut-être croisé @Jean-Paul MERTENS, @Clément KERSTENNE, @Christopher, @Carlos VAQUERA, @Philippe BOUGARD, @Laurent PIRON, @Antoine SALEMBIER… Infos et réservations https://bit.ly/vmbelgium2 Programme de la journée Avec des temps libres pour échanger tous ensemble autour d’une bière et frites et profiter des bonnes affaires de la brocante. 11h : Pré-Ouverture pour les membres du Cercle VM 12h : Ouverture de 13h à 14h : NOUVELLE Conférence de Gaëtan BLOOM de 15h à 15h45 : Les vendeurs présentent leurs pépites de 16h à 17h30 : Spectacles courts avec plusieurs intervenants dont Gaëtan BLOOM de 18h30 à 19h30 : Fool Us devant Gaëtan BLOOM à partir de 21h : jusqu’au bout de la nuit : battles, quizz, blind tests…. Un lieu entièrement dédié à la magie un espace central pour mieux se retrouver et échanger ensemble des salles annexes pour dénicher les pépites chez les vendeurs de la brocante un bar avec de la bière belge pression un espace restauration pour savourer les hamburgers , frites et autres gaufres à la demande ✈ Un accès facile de partout en France et en Europe A 2h30 de Paris en voiture : des co-voiturages de toute la France sont prévus ! à 15 min de Lille à 20 mn en voiture de l’aéroport de Lille… et on vient vous chercher ! Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Genève… sont quelqu’unes des villes qui desservent Lille ! en train de partout ! Des hébergements simplifiés Arrivez possible dès le vendredi soir savourez toute la journée de samedi… et la nuit reposez-vous le dimanche et rentrez facilement des offres AirBnB seul ou à plusieurs (voir les offres) des chambres d’hôtels tout autour (quelques exemples) il y a même la possibilité de dormir sur places en mode dortoir (le lieu comprend des douches hommes et femmes) Qui sera des nôtres ? Infos et réservations https://bit.ly/vmbelgium2 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 12 novembre 2022 Partager ce message Publié le 12 novembre 2022 C’est bloqué sur mon agenda pour le moment avec Riad 5 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 12 novembre 2022 Partager ce message Publié le 12 novembre 2022 Ah bon y a un VM DAY BELGIUM 2 !!!! Faut vite que je prépare un tour alors. Hate d’y être et de mange cette put…. de gauffre. 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck LEGAY Publié le 13 novembre 2022 Partager ce message Publié le 13 novembre 2022 Clairement une excellente journée qui s'annonce. Tout comme Ali, c'est bloqué sur mon agenda . Déjà présent lors de la première édition, je ne peux que recommander de venir à l'édition 2 qui sera encore plus folle. Merci et bravo aux organisateurs Hâte d'y être !!! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 14 novembre 2022 Partager ce message Publié le 14 novembre 2022 Hello les Z’amis ! Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2. Quelle chance de pouvoir vous rencontrer de nouveaux à Mouscron. Et j’espère faire de nouvelles rencontres. Pouvoir sentir toucher voir notre grand phénomène @Gaëtan BLOOM. Vivement au mois de mars. Je vois que mon grand parrain @Ali NOUIRA a bloqué son agenda. Y a-t-il d’autres personnes du Sud de la France qui seront de la partie ? Riad 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 14 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 14 novembre 2022 il y a 16 minutes, Riad SOUSSI a dit : Ça y est je viens d’acheter ma place pour le VM Day Belgium 2. Ravi de t'avoir avec nous. Sachant que tu habites Toulon, peut-être certains membres seraient intéressés par des informations sur la façon dont tu viens jusqu'à nous (compagnie, prix, horaires... ) ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 14 novembre 2022 Partager ce message Publié le 14 novembre 2022 Alors @Thomas Oui je monte la veille c’est à dire le Vendredi afin de pouvoir participer aux cours avec les élèves de @Grégory EGGERMONT Et pourquoi pas refaire un petit show avec mon ami @Bernard Sym's. Retour à Toulon le dimanche. Départ Aéroport de Marseille l’après midi Retour depuis Lille à 12h00 via Ryanair Concernant le coût cela dépend de vos bagages. Disons vol aller/retour via Ryanair avec un bagage en cabine faut compter 100€ …. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 janvier 2023 Auteur Partager ce message Publié le 9 janvier 2023 @Gaëtan BLOOM a un message pour vous ! Infos et résa ici https://bit.ly/vmbelgium2 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 10 janvier 2023 Partager ce message Publié le 10 janvier 2023 J'arriiiiive et je vais faire une conf' sur la levée double ! 2 2 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 10 janvier 2023 Auteur Partager ce message Publié le 10 janvier 2023 il y a 34 minutes, Otto WESSELY a dit : J'arriiiiive et je vais faire une conf' sur la levée double ! Avec grand plaisir ! 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.