Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006

Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

Mon cher Thomas,

Je n'ai jamais eu envie ou le temps de venir écrire sur VM à chaque fois que j'ai lu des inepties, des diffamations et des mensonges sur Gilles... Mais là je dis stop...

Je prétends seulement que Gilles y est régulièrement attaqué avec des propos faux, diffamatoires, etc... et que c'est toujours les mêmes qui crachent leur venin !... les amis de la FFAP... pourquoi tant de jalousie, tant de haine, tant de "racisme". N'avons nous plus le droit en France de faire des choses sans être critiquer mal à propos ou insulter ?

Il est vrai que sur VM il y a beaucoup d'infos interessantes mais malheureusement il y a quelques membres perturbateurs qui à mon avis, et ce n'est que mon avis, n'ont rien à faire sur votre site...

De plus, la France est grande et il y a de la place pour tous ceux qui veulent oeuvrer pour la magie... il n'y a pas d'exclusivité... quand on est pas d'accord avec quelque chose, au lieu de critiquer, on a qu'à faire mieux.

P.S. : peut être que maintenant que je parle et que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas, je ne pourrais plus venir sur VM... car j'aurais été écarté par un des modérateurs... mais peut être que non !... peut être qu'il est bon aussi de dire la vraie vérité sur certains...

En ce qui concerne les gouts des uns et des autres, je suis d'accord il faut les respecter mais là ce n'est pas des divergences d'opinions mais c'est de la diffamation pure et simple...

Quant à Zak ou Arthur, ils n'ont aucun droit de traiter quelqu'un comme ils le font et à un moment donné, la roue tourne et il sera dit des choses aussi horribles sur eux que ce qui est dit sur Gilles. A la différence c'est que les choses que je pourrais dire seront vraies et facilement vérifiables... demandez donc à Hodges, Gabriel, Scali et autres personnes ce qu'ils pensent de ces deux personnages....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Seule une personne sur 5 qui s'inscrit est admise sur le forum. On est très loin de laisser passer tout le monde.

Comment ça? Je te suis pas là Thomas. Tu veux dire sur la VR?

Pardon, j'ai dû mal m'exprimer.

Pour environ 5 personnes (c'est à la louche) qui souhaitent participer sur le forum, seule 1 passera le cap d'avoir un compte validé pour pouvoir écrire.

Parfois c'est plus, parfois c'est carrément moins (j'ai encore dû effacer 15 demandes, il y a quelques semaines).

CQFD ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Mon cher Thomas,

Je n'ai jamais eu envie ou le temps de venir écrire sur VM à chaque fois que j'ai lu des inepties, des diffamations et des mensonges sur Gilles... Mais là je dis stop...

Je prétends seulement que Gilles y est régulièrement attaqué avec des propos faux, diffamatoires, etc... et que c'est toujours les mêmes qui crachent leur venin !... les amis de la FFAP... pourquoi tant de jalousie, tant de haine, tant de "racisme". N'avons nous plus le droit en France de faire des choses sans être critiquer mal à propos ou insulter ?

Il est vrai que sur VM il y a beaucoup d'infos interessantes mais malheureusement il y a quelques membres perturbateurs qui à mon avis, et ce n'est que mon avis, n'ont rien à faire sur votre site...

De plus, la France est grande et il y a de la place pour tous ceux qui veulent oeuvrer pour la magie... il n'y a pas d'exclusivité... quand on est pas d'accord avec quelque chose, au lieu de critiquer, on a qu'à faire mieux.

P.S. : peut être que maintenant que je parle et que je dis tout haut ce que certains pensent tout bas, je ne pourrais plus venir sur VM... car j'aurais été écarté par un des modérateurs... mais peut être que non !... peut être qu'il est bon aussi de dire la vraie vérité sur certains...

En ce qui concerne les gouts des uns et des autres, je suis d'accord il faut les respecter mais là ce n'est pas des divergences d'opinions mais c'est de la diffamation pure et simple...

Quant à Zak ou Arthur, ils n'ont aucun droit de traiter quelqu'un comme ils le font et à un moment donné, la roue tourne et il sera dit des choses aussi horribles sur eux que ce qui est dit sur Gilles. A la différence c'est que les choses que je pourrais dire seront vraies et facilement vérifiables... demandez donc à Hodges, Gabriel, Scali et autres personnes ce qu'ils pensent de ces deux personnages....

Je ne serais que te conseiller de relire attentivement les postes du sujets et tu verra que tu es parti au quart de tour après que Arthur est dit que " les avis étaient différents sur d autres forums" ou etait le racisme dans ces mots ? Zoro75 à exprimé une opinion sur lsp vis à vis de cette manisfestation mais elle n a pas était exprimé sur virtual pourquoi reagir ici ? Zakary a critiqué certaines choses comme il l a fais pour des congrès de l FFAP pourtant la reponses de Peter n a pas était exessive comme la tienne .

Tu dis que Gilles Arthur est souvent critiqué sur ce forum et que ce qui est dit est recurrent ... y aurait pas des raisons a ceci ?

PLus serieusement je t ai trouvé plus diffamatoire , raciste enfin ce que tu veux et comme tu l exprime dans ton postes que tes deux "ennemies" à savoir Zakary et Arthur faut voir ce que tu dis sur eux .. sur leur talents et meme sur leur nature d Artiste . Relis tes postes aucun n a était censuré alors pourquoi des artistes magiciens qui partagent leur expériences sur ce forum seraient censuré pour leur opinions ?

Tu nommes des Artistes à la fin pour appuyer ton propos mais je pense qu aucun de ceux ci n'est tous blancs comme beaucoups d artistes et je pense que tu connais les rivalités qui existes entre les différents acteur de la magie et les vieilles rancunes de chaqu'un .

personne ici n a salit ton gilles arthur mais peut tu dire la meme choses de tes propos ?.. o_O

Bonne continuation :)

p.s : jeter tous vos TV ca sert a rien :)

Monsieur Pierredbx,

premièrement, je n'ai tutoyé personne sur ce forum alors merci de ne pas me tutoyer s'il vous plait... de plus vous dites que Zakary ou Arthur ne diffame pas Gilles mais peut être ne savait pas ce que veut dire diffamer... depuis bien longtemps que je viens sur VM, certaines personnes disent des inexactitudes au sujet de "mon Gilles Arthur" comme vous dites et ces inexactitudes sont toutes diffamatoires... mais vous devez estimer que peut être ils ont raison... qu'en savez vous ? connaissez vous Gilles ? et moi ce que je dis sur Zak ou Arthur se sont des choses vérifiables et de plus je ne vois pas pourquoi ils peuvent cracher à la figure de quelqu'un et eux être blanc comme neige...

Vous n'avez pas le monopole des méchancetés gratuites...

Quant à Zakary qui critique la FFAP... je rigole... Quand à Peter Din qui ne dit rien... je rigole aussi...

C'est plus facile, je le répète, de critiquer ceux qui font des choses...

Mes réponses ne sont pas du tout excessives elles relèvent d'un ras le bol vis à vis d'un homme qui n'embête personne et qui s'en prend plein la tête...

Oubliez le un petit peu et parler plus de vos amis intimes que de ceux qui ne veulent même pas vous connaitre.

Ne regardez plus ses émissions, ne venez plus voir ses spectacles.... vous ne nous manquerez pas...

Les vrais magiciens seront toujours là pour apprécier les vraies bonnes choses...

Quant au fait de jeter sa TV, vous pouvez jeter la votre votre présence ne nous manquera nullement...

Il est préférable d'avoir des gens qui savent critiquer dans le respect que des gens qui ne savent critiquer que dans la bétise.

Je ne vous ai pas salit, pas diffamer, pas critiquer j'ai juste exposé mes pensées.

Bien à vous Monsieur Pierredbx

et bonne soirée

Frustration ! Terrriiiiible frustration ! Avec un accent russe, je me demande si ce ne serait pas plus rigolo, tiens. Enfin, frustration donc, parce que dans ce "débat", tout le monde reproche des trucs à tout le monde mais sans vraiment préciser quoi. Allons un peu de courage les amis, et dites nous clairement, à nous autres, "pôvres amateurs" (et accessoirement bons clients ;)), ce que vous reprochez, qui à la FFAP, qui à Gilles Arthur, etc. Nous serons ainsi plus à même de nous faire notre propre opinion.

La diffamation ? Si vos propos sont fondés, vous ne risquez rien, voyons...

Amicalement

:cool:

Woody

P.S : Et tout cela parce qu'un type a osé dire qu'il n'aimait pas la façon dont les Mandrake d'or étaient filmés / cadrés / montés. Visiblement, Christian, il y en a qui ont commencé encore plus tôt que toi, le je de l'ego ;););).

TRès cher corinne ,

Je voudrais bien te vouvoyez mais c'est très compliquer pour moi de conjugué les verbes à la 2nd personnes du pluriel aussi tu m escusera je l espère mais mon tutoyement est remplit de respect et de défférence

C'est uniquement sur ce point :

P.S : Et tout cela parce qu'un type a osé dire qu'il n'aimait pas la façon dont les Mandrake d'or étaient filmés / cadrés / montés. Visiblement, Christian, il y en a qui ont commencé encore plus tôt que toi, le je de l'ego ;););).

que je trouvais ta reaction très hostile et disprosionné ... Et sur les choses qui en ont decoulé .

Je jetterais volontier ma TV que je regardes que très occasionnellement , tellement d irrespect en transite ... il suffit de regarder le championnat de france de magie ou le show de mentalisme à était très allègrement coupé . Quel irrespect pour l artistes d ailleur je profite pour plaindre de tout mon coeur les pro qui sont obligé de cirer les pompes à des gens de la TV pour se faire de la pub et se faire un petit CV sympas alors que leur travail n'est pas respecter au moment des coupes ... Mais je vais suivre pour une fois un conseil des plus grand magiciens pour finir avec ce debats ( dont j espère que vous le reliré pour comtemplé vos excès ... ) :

Vous avez raison sur tout , j adore ce que vous faites :)

p.s : si vous trouvez les critiques des magicos trop dur regarder les critiques des videos soumise à la communauté vous verrais comment on critiques ses pairs et de facon très durs .

Une toute petite partie du site est marqué avec Xiti.

Les chiffres d'hier (donc un WE ensoleillé ;)) :

Pages vues 24 149

Visites 2 594

Visiteurs uniques 1 681

Avec plus de 4000 inscrits à la newsletter, tu te doutes que quand je l'envoie les chiffres grimpent fortement ! :)

Je parle bien de visiteurs pas de lecteurs ni d'intervenants sur le forim.

Tu auras sûrement lu un peu vite... monsieur numéro 12 au top des nombres de messages postés ! ;)

Alors on se calme et pour résumé et passer enfin à autre chose, on peut dire que :

- il y a des gens qui aiment Gilles, Paul, Mathieu ou Pierre

- il y a en d'autres non... et que c'est normal

- le plateau des derniers Mandrakes était composé d'artistes très très talentueux

- cela ne sert à rien de critiquer les qualités ou non techniques de l'émission avant même qu'elle est été montée et diffusée ! :)

Peace (et pas la peine de callassé le casque bleu et son véhicule : il est juste là pour remettre la paix) ! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Je remarque que ceux qui tapent toujours sur les mêmes têtes de turc (G Arthur , B.Billis, D.Lary etc.…) n’aiment pas quand ils trouvent devant eux quelqu’un qui les remet a leur place. D’autant que leurs propos semblent venir d’une certaine frustration (peut-être d’être mis a l’écart de certaines manifestations comme les mandrakes ?) Maintenant je ne suis pas contre la critique, tout le monde a le droit de critiquer. Tenez, moi je n’aime pas le travail de Zakary mais ce n’est pas pour autant qu’a chaque fois qu’un sujet le concerne sur VM je vais venir systematiquement le dénigrer, je l’ignore c’est tout.

En revanche je déplore le fait que les magiciens cités plus haut ne viennent pas s’expliquer une fois pour toutes sur VM ou ailleurs, mais peut-être est-ce une stratégie de leur part ?

Je remarque que ceux qui tapent toujours sur les mêmes têtes de turc (G Arthur , B.Billis, D.Lary etc.…) n’aiment pas quand ils trouvent devant eux quelqu’un qui les remet a leur place.

En revanche je déplore le fait que les magiciens cités plus haut ne viennent pas s’expliquer une fois pour toutes sur VM ou ailleurs, mais peut-être est-ce une stratégie de leur part ?

ils n'ont pas le temps de répondre à ces âneries et de s'expliquer, car ils TRAVAILLENT !!!!!!! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
    • Toujours disponible! Baisse de prix à 35 € fdpi Bonne soirée!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...