Arthur TIVOLI Publié le 30 novembre 2022 Publié le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Je kiffe ce type son énergie et son talent and on top of that un mec d'une gentillesse extrême 3 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Benjamin BCHLRD Publié le 30 novembre 2022 Publié le 30 novembre 2022 De très beaux numéros!! Je regrette juste de ne pas les apprécier comme il se doit, à cause des présentations télé que je trouve de plus en plus insupportables. Les coupures, les interventions, etc. 1 1 Citer Benjamin
Otto WESSELY Publié le 30 novembre 2022 Publié le 30 novembre 2022 @Adrien QUILLIEN exceptionnel !!! On ne peut pas dire la même chose des justiciers avec leurs remarques inutiles, surtout il est incompréhensible que la jury l'a buzzé.... otto 3 Citer www.ottowessely.fr
Julien CHAPPOT Publié le 30 novembre 2022 Publié le 30 novembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : J'ai eu la grande chance de voir le numéro en live vrai dans un festival en Autriche en septembre. Le numéro est vraiment magnifique et super dynamique. Cela donne soif aussi! Effectivement dommage ici de devoir supporter les coupures/commentaires inutiles il y a 38 minutes, Otto WESSELY a dit : surtout il est incompréhensible que la jury l'a buzzé.... otto Elle a du réagir aux citrons de "mauvaise" couleur. Modifié 30 novembre 2022 par Julien CHAPPOT 2 Citer
bob (Patrice) Publié le 30 novembre 2022 Publié le 30 novembre 2022 Il y a 17 heures, Julien CHAPPOT a dit : J'ai eu la grande chance de voir le numéro en live vrai dans un festival en Autriche en septembre. Le numéro est vraiment magnifique et super dynamique. Cela donne soif aussi! Effectivement dommage ici de devoir supporter les coupures/commentaires inutiles Elle a du réagir aux citrons de "mauvaise" couleur. J'ai tenu 28 secondes exactement ... Je ne regrette vraiment pas de ne pas regarder ce genre d'émission à la c*n. Vive le spectacle "en vrai", comme le dernier auquel j'ai assisté : "Oh Oh" de la Compagnia Baccalà : Clowneries, acrobaties, humour ... j'ai a-d-o-ré ! Bob 5 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 1 décembre 2022 Publié le 1 décembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, bob (Patrice) a dit : Clowneries, acrobaties, humour ... j'ai a-d-o-ré ! Bref, t'es resté un vrai gamin, quoi... Et cela me fait sacrément plaisir car je me sens soudain beaucoup moins seul . Modifié 1 décembre 2022 par Woody (Philippe) 1 Citer
bob (Patrice) Publié le 1 décembre 2022 Publié le 1 décembre 2022 Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit : Bref, t'es resté un vrai gamin, quoi... Nous étions plus de 900 gamins dans la salle : ces deux artistes ont captivé une audience composée d'enfants et d'adultes de tous âges, et ce pendant près d'une heure ! Le problème de la télévision, c'est qu'elle fait … de la télévision : elle doit empêcher le télé-spectateur de zapper, d'aller chercher une bière dans le frigo, d'éteindre sa télé, de consulter ses mails sur son smartphone, d'aller au toilette … D'où la mise en place d'un "dispositif" (c'est le terme officiel ) : des plans de 3 secondes qui s'enchaînent à en donner le tournis, les réactions sur-jouées de VIP (Very Insignifiant Person), leurs commentaires déplacés … Dans une "vraie" salle de spectacle, on leur crierait : "fermez vos g...les " ! Franchement, quand on voit comment est traité Adrien Quillien dans l'émission "La France a un Incroyable Talent", on peut se poser la question de la pertinence pour un artiste de participer à ce genre de programme. Je sais, je sais : être programmé dans ce genre d'émission est une sorte de Graal pour (certains ?) artistes et peut être un catalyseur (voire un tremplin) pour leur carrière. Ce n'est pas Eric Antoine qui dira le contraire. Mais franchement, n'y aurait-il pas d'autres moyens plus respectueux des artistes, et en conséquence des télé-spectateurs ? Il y a 11 heures, Woody (Philippe) a dit : Et cela me fait sacrément plaisir car je me sens soudain beaucoup moins seul . Du coup, je me sens également moi seul ! Bob P.-S. : même s'il était insupportable (et je l'ai moi-même largement critiqué ici-même), Patrick Sébastien était "moins pire" ... 6 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christian DELAMORINIERE Publié le 7 décembre 2022 Auteur Publié le 7 décembre 2022 Les passages de Ferdinand et Riana. 1 3 Citer Texte rédigé par IA
Christian DELAMORINIERE Publié le 21 décembre 2022 Auteur Publié le 21 décembre 2022 Un reportage sur @Nicolas RIBS 6 2 Citer Texte rédigé par IA
Arthur TIVOLI Publié le 21 décembre 2022 Publié le 21 décembre 2022 Il y a 12 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Un reportage sur @Nicolas RIBS C'est tellement mérité, bravo @Nicolas RIBS 2 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.