Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 5 minutes, Arthur TIVOLI a dit :

C'est sublime et je suis comme Otto, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne

Il faut être équipé pour toutes ces boissons à picoler d'un gosier en pente brute difficilement remontable en scooter, sinon c'est très risqué..

.. Ah. Vous parliez du côté technique peut être?

Modifié par Frédéric HÔ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 10/11/2022 à 06:30, Pierre FLEURY LE GROS a dit :

Je suis très étonné par la durée de son passage.

Il me semblait que dans la version française de l'émission, la durée maximale d'un numéro devait être de 2' et (2'30 en finale), contrairement à certaines versions étrangères du programme qui accordent parfois davantage de temps.

Cette règle a donc été assouplie ? 

Je parlais du numéro de Sacred Riana. Personne n'a la réponse à cette question? 

Publié le
Il y a 18 heures, Pierre FLEURY LE GROS a dit :

Je parlais du numéro de Sacred Riana. Personne n'a la réponse à cette question? 

Un candidat magicien qui a participé cette année m’a dit que c’est 2 minutes pour les éliminatoires la durée maximum du numéro 

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Contrats de demi-finalistes… écritures de concepts… demandes de copie de tours d’AGT… 

Partez du principe que ce n’est pas un concours mais une émission de variété familiale.

Donc les règles sont très élastiques…

• J'aime 3
  • Merci 2
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...