Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est de la télé, voir de la télé-réalité, scriptée, scénarisée, avec des émotions souvent feintes. La crédibilité du jury s'en ressent clairement. Je ne suis pas fan des numéros de manipulation par goût mais le numéro de ce jeune magicien était tout sauf ringard justement. Une mise en scène minimaliste, un numéro visuel... Bref c'est pas ma came mais j'ai passé un bon moment.

Alors lorsque l'on entend la critique de Marianne... et surtout les louages pour le gars avec la chanson sur Hélène SEGARA, digne d'un numéro d'un client bourré dans une sketch d'un club de vacances... Personnellement je donnerais clairement plus un oui au magicien ou même aux jeunes en trottinette, car il y a du travail derrière.

Cela fait longtemps que ce qui m'intéresse dans l'émission c'est juste de voir certains numéros sympas et c'est devenu rare à la télévision française.

  • Merci 2
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

tout a fait d'accord ce numéro était formidable ! MJ était ridicule comme avec Lea Kyle ou elle avait déclaré que ce genre de numéro était connu avec des robes les unes au dessus des autres.Elle même doit en porter beaucoup  !

Il faut faire pleurer dans les chaumières et c'est impossible ,a mon avis,de jouer ainsi du piano en un an et sans avoir de piano. 

  • J'aime 3

ML

Publié le

Le problème de l'art c'est que tous les gouts sont dans la nature.... même si je n'aurais pas dit les choses comme Marianne James je pense qu'elle a un peu raison, d'un point de vu tech je ne rentrais pas la dedans c'est un grand bravo en revanche les poses, les mains dans les cheveux à la Shim Lin, les regards et les attitudes ben je trouve ça limite ringard....

En revanche, on peut en débattre mais c'est mon opinion et encore une fois tous les gouts sont dans la nature.

Il y a 19 heures, Ali NOUIRA a dit :

Moi heureux d’avoir vue le grand Marco Tempest un précurseur de beaucoup dans la magie tech et bien plus  😊 je suis fan depuis toujours 

Il n'est plus magicien il bosse à la Nasa maintenant ? Mais oui j'ai beaucoup apprécié son passage.

  • J'aime 2

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Pas forcément fan du numéro de Tonton ballon... Comme dit Arthur les goûts et les couleurs... Enorme travail pour la réalisation de ses dinosaures (rien à redire), mais manque peut-être de théâtralité (je sais même pas si ce que je viens d'écrire est français 😅)... 

  • Haha 1
Publié le
Il y a 2 heures, Etienne HRBT a dit :

C'est non. Les idées et les opinions, pas le physique.

À une circonvolution près Étienne, on pourrait t'dire:

- Et les opinions sur le physique ?

Publié le

Je suis très surpris de l’émission de ce soir….

le numéro d’Éric Chien… quelque peu tronqué réalisé par un jeune magicien.

Eric Antoine ne peut décemment pas ignorer que ce numéro n’est pas de lui (Ferdinand) et qu’en plus il est tronqué (ou bien le montage a encore frappé…)

Vous en pensez quoi?

  • J'aime 1

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le (modifié)

Je pense qu'M6 ou Ferdinand avaient les droits. Les productions des différents pays travaillent en collaboration et s'échangent les artistes. L'émission n'est plus aussi spontanée qu'avant et ressemble plus au plus grand cabaret du monde qu'à un télécrochet. Même la présentation du début est scénarisée... tout est écrit!!

Bref très belle performance technique de ce jeune magicien, même si j'aurai préféré voir la routine sans montage. 

Bonne continuation à lui 🙂

Modifié par Alexis DUDZIAK
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Vous reprendrez bien un peu de références bibliographiques?    13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz  Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il décrit une donne du dessous qui lui aurait été enseignée par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile à réaliser. Plutôt une donne de magicien que de tricheur.    14/ M.I.N.T, Edward Marlo  Peut être avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont répertoriées.  Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spécialement dédiée à être réalisée avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procédant à la donne.  Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante.  Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptée pour ceux qui ont abandonné l'idée d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand même besoin de donner du dessous ponctuellement.    15/ The Hierophant, Edward Marlo  Vous avez déjà réfléchi à donner du dessous alors que vous étalez les cartes entre vos mains?  Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en décrit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).    16/ Gambit, Benjamin Earl  Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl décrit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.    17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo  Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en réalité 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça.  Il y décrit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous à une main. Qu'il faisait d'ailleurs très bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidéos sur Youtube.  Il fait beaucoup de petites références à la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensés par-ci par-là. Lisez les Magazines (même si c'est long).    Je reviens vers vous si j'ai autre chose à vous proposer. 
    • Une conférence exceptionnelle dans un cadre parfait grâce à l'organisation et à l'accueil 5 étoiles de Thomas. Etienne Pradier, en plus de mettre l'ambiance par son humour so British, nous a partagé de vraies pépites. En plus de son répertoire de close-up, c'est tout un ensemble de méthodes d'approche des spectateurs, de pocket management et même de négociation client. Une conférence très riche pour les workers que je ne peux que recommander.
    • - Je crois que je suis un épipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "épicurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numéro, épipurien. (😝)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...