Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous et toutes, je viens de me procurer MDL de @Markobi.

Un téléchargement vraiment intéressant.

Le mouvement en lui même est accessible après quelques entraînements. Les applications sont multiples, certaines pour enrichir des effets classiques, d'autres promettant de la recherche personnelle.

Une vidéo dense d'environ 25 minutes, les explications sont claires, les pistes nombreuses.

Le mouvement me semble être un couteau suisse, utile dans beaucoup d'occasion car une LD a une main ben j'en connaissais pas des tonnes.

Celle ci n'a effectivement besoin que d'une seule main la ou d'autres peuvent nécessiter les deux mains...

En bref, un chouette investissement... (je me demande si je ne deviendrais pas complètement fan... Ça fait peur non ?) 

Acheter MDL Project chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

  • J'aime 4
  • Merci 3

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai profité de la promo sur le site de @Philippe MOLINA à l'occasion de la sortie de Stairway de @Markobi, et je dirais simplement pour ceux qui se demande si la mdl est une technique  difficile à apprendre ou bien compliquée à utiliser, que vous pouvez vous laisser tenter !

J'ai pu la visionner il à 2 jours et j'arrive déjà à caler le mouvement, il reste à travailler la fluidité et éviter quelques bavures, mais je sens que je vais m'en servir.

Elle permet réellement d'éliminer des petits micro parasites grâce à une "simplicité" du geste (paradoxalement à l'allure d'une fioriture) et d'être en bonne configuration pour enchaîner sur divers effets.

Avec le LCC de Lionel GALLARDO (bien maîtrisé je pense que c'est un des plus beau contrôle que je connaisse), ce sont 2 mouvements d'un grand apport

  • J'aime 1
  • 2 months plus tard...
Publié le

@Nicholas RYL Merci pour ton retour détaillé, ça donne vraiment envie de s’y plonger !  Je me tâte encore à me procurer la conférence, mais est-ce qu’il existe des démos de ce contrôle ailleurs que dans la conférence directement ?

Ça pourrait m’aider à me décider. 😊

  • Merci 1
Publié le

@Elian VRMLN oui comme le précise César tu peux voir l'exécution dans ses différentes vidéos, l'intérêt la "conf" c'est les détails, plus les à côtés sur ca façon de voir les choses plus des idées d'applications.

Mais si tu hésites avec l'acquisition su livre, je t'orienterais plutôt du côté de ce dernier dans lequel elle doit être expliqué correctement.

La mécanique en elle même n'est pas compliquée.

Et effectivement ce n'est pas un mouvement à utiliser à tout bout de champs, mais ça donne une énergie à  certains moment dans la façon de présenter une carte, ca surprends un peu et donc parasite un peu l'attention 😈

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Tout est relatif, mais c'est un peu comme l'empalmage de pièces, la dimension de la main limitera l'épaisseur du paquet dans la main.

Par exemple moi qui ai des mains "normales", je commence à avoir du mal avec tout le paquet

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Un très chouette mouvement,  qui permet à mon sens, et comme le souligne markobi, de le faire sur un temps faible à une main pendant que l'on fait autre chose de l'autre main. Cela lève le regard du spectateur de nos mains, ce qui , sur une LD ,est plutôt intéressant 

  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

Alors je regarderai probablement, le mouvement est hyper intéressant oui. Je trouve qu'il rend la LD moins suspecte. @Thomas m'avait montré une autre façon de faire à une main, mais je ne me rappelle plus du nom du créateur du mouvement ?

Paul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La liberté d'expression peut exister dans un régime qui n’est plus vraiment démocratique, telle est l’idée a priori paradoxale exposées ici parmi quelques autres, mais c’est celle qui a motivé que je relaie cette vidéo :  
    • 💥 À vendre : PITATA Smart Scale – Pack ultra complet 💥 Bonjour, je mets en vente mon PITATA  en parfait état de fonctionnement. L'ensemble comprend : ✅ Smart Scale ✅ Récepteur ✅ Smart Scale Pad ✅ Pitata Bowl noir ➡️ Super prix : 480 € 💰 (Valeur neuf plus de 1000 €) La PITATA Smart Scale est un outil de mentalisme ultra précis, fiable. Elle permet notamment : lecture d’objets empruntés, détection de cartes, effets Rain Man avec des pièces, bombons, boutons… Kurotsuke, roulette russe, Color Match, routines avec boissons, pièces, stacks personnalisés, et bien plus encore. Le récepteur est déjà configuré avec plusieurs stacks (Mnemonica, Si Stebbins, etc.) et l’application offre de nombreuses possibilités de personnalisation. 📩 N’hésitez pas à me contacter en MP pour toute question. Envoi en Mondial Relay à faible cout à convenir 😀
    • Un homme seul est à table, un soir, dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le serveur s'approche et lui verse un verre de vin - un grand cru - l'homme le goûte religieusement avant de reposer son verre, tout en acquiesçant. Le serveur, très digne, lui demande alors s'il s'agit d'une occasion particulière ? L'homme lui répond tristement : - Oui, ce sont les 34 ans de ma femme. ... Silence un peu gêné Le serveur, comprend et empathique lui demande : je vois; elle est décédée... - Non lui répond l'homme; nous n'avons pas réussi à trouver de baby-sitter.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...