Gilles VILLENEUVE Publié le 11 juillet 2022 Partager ce message Publié le 11 juillet 2022 (modifié) Commande reçue ! Très très beau travail, bravo à vous. Je n’ai pas encore pu lire le livret mais le matériel est top, pleins de détails qui rendent les tours inspirants Modifié 12 juillet 2022 par Gilles VILLENEUVE Citer Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 12 juillet 2022 Partager ce message Publié le 12 juillet 2022 Merci pour ton retour Gilles. 1 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 13 juillet 2022 Partager ce message Publié le 13 juillet 2022 Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90. 2 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 13 juillet 2022 Partager ce message Publié le 13 juillet 2022 il y a 16 minutes, Isidore BUC a dit : Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90. Magnifique En quoi consiste t'il stp ? (je ne veux pas demander à Google) Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 13 juillet 2022 Auteur Partager ce message Publié le 13 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Isidore BUC a dit : Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90. Moi je rajouterais un exemplaire d'ISIS dédicacé ... J'dis ça, j'dis rien Il y a 2 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Magnifique En quoi consiste t'il stp ? (je ne veux pas demander à Google) Tu regardes la routine Ema dans le livret Modifié 13 juillet 2022 par Frédéric NOWACKI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 13 juillet 2022 Partager ce message Publié le 13 juillet 2022 il y a 2 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Tu regardes la routine Ema dans le livret Arf, merci ! Quand on n'a pas de tête... on a les copains VM ! 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 13 juillet 2022 Partager ce message Publié le 13 juillet 2022 En effet, l'Ema peut permettre d'illustrer la troisième routine du livret (et accessoirement de complèter le set de Frédéric...). 2 1 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 3 septembre 2022 Partager ce message Publié le 3 septembre 2022 Le 13/07/2022 à 13:06, Isidore BUC a dit : Petit tirage au sort parmi les personnes ayant commandé avant fin juillet. A gagner, un Ema vintage au choix entre celui de droite qui date des années 60 et celui de gauche datant des années 80/90. Tirage au sort effectué avec un retard du aux vacances. Le gagnant de l'Ema est Laurent FERRY. Qu'il me contacte pour le choix du modèle. 1 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 3 septembre 2022 Partager ce message Publié le 3 septembre 2022 il y a une heure, Isidore BUC a dit : Tirage au sort effectué avec un retard du aux vacances. Le gagnant de l'Ema est Laurent FERRY. Qu'il me contacte pour le choix du modèle. 2 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 8 octobre 2022 Partager ce message Publié le 8 octobre 2022 Bonjour à toutes et tous. Le nombre d'exemplaires ayant été divisé par deux avec l'ajout au set d'un jeu customisé, on arrive sur les derniers exemplaires disponibles. Commande en MP ou par mail. 3 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.