Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

ça ne m'étais jamais arrivé que l'on me fasse payer les frais Paypal pour passer une commande, surtout quand c'est le seul moyen de paiement accepté sur le site, avec le .... chèque... 

J'ai envoyé un email, réponse laconique automatique : même pas de lecture et de prise en compte de mon message.

Autant BigMagie est efficace et sérieux, autant là, je suis un peu déçu pour la partie Arteco...

• J'aime 1
  • Embarrassé 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 39 minutes, Perrich LND a dit :

Ah oui, moi aussi, ça m'a fait bizarre ... 

nous ne sommes pas les seuls, ça a fait pareil à quelques potes, certains ont même annulé leurs commandes.

• J'aime 1
  • Embarrassé 1
Publié le

Je pense que c'est une bonne chose que l'équipe Bigmagie reprenne " Arteco ", déjà ils sont très sympas et très professionnels de plus le site est épuré, pratique et agréable à utiliser !

Aussi je pense qu'il faut laisser un peu de temps à " Bigmagie " pour tout mettre en place correctement du côté " Arteco " ce qui est tout à fait normal quand on y pense !

Je n'oublie pas que quand j'ai ouvert mes réseaux sociaux il y a quelques mois et que j'ai commencé à proposer mes premiers tours à certains sites ils m'ont encouragé en m'offrant leur nouveau produit sorti à cette époque, alors merci à eux et ravi que la boîte grandisse !

Raven♤♡◇♧

PS : le produit en question était IGNITE, un flasher utilisant du coton et ayant l'apparence d'un zippo que j'utilise régulièrement avec plaisir !

20220517_154427.jpg

• J'aime 3
  • 1 month plus tard...
Publié le

Après un appel direct à big magie, il semble que cette reprise ne soit qu'une rumeur. Certains en savent ils davantage sur le devenir du local de feu arteco à St Martin de crau ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le

ils ont racheté le fond de commerce ( stock, fichier client et droits sur les productions ) mais ils ne reprennent pas le local.
La reprise n'est pas une rumeur puisqu'ils l'ont annoncée... ( mais apparemment pas le local )

• Merci 1
Publié le

Exact ce n'est pas une rumeur.

Reçu un mail de Bigmagie le 9/5 disant qu'ils reprenaient toutes les productions ARTECO et qu'il y avait une liquidation totale des stocks

• J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k

• Créer...