đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gil VIR · PubliĂ© le
Super ! merci pour le retour et la vidéo. Pour bien poudrer de maniÚre homogÚne, mettre dans un sac papier, fermer et secouer (sinon la pulpe reste en bas) ! -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Bonjour a toutes, a tous, ce message car j'ai Ă©galement achetĂ© l'annĂ©e passĂ©e cette belle machine. Ce jour, il m'est arrivĂ© que le petit fil de fer sur lequel enrouler le coton s'est rompu. Avez vous une idĂ©e d'oĂč je pourrais en trouver un de rechange? J'ai contactĂ© bond lee mais il me propose de racheter deux petits fils pour 5 euros plus 30 euros de port. C'est juste du fil electrique de trĂšs petit diamĂštre (d'ailleurs quel diamĂštre?). Merci de votre retour. Michael -
Par Julien COLSON · PubliĂ© le
Bonsoir, merci Gabriel pour cette superbe conférence que je recommande, plutÎt facile à comprendre avec des schémas et avec l'accent français, la 1Úre routine Know-way est effectivement à tomber parterre et à décliner au bon vouloir comme par exemple des images, des prénoms, des villes, des films... N'hésitez pas à partager vos idées, à bientÎt
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.