Thomas PubliĂ© le 15 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 15 avril 2019 Et hop, la vidĂ©o est dĂ©jĂ disponible en replay. Il paraĂźtrait qu'on verrait mĂȘme dedans @SĂ©bastienO ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastienO PubliĂ© le 15 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 15 avril 2019 Justement, Ă la seconde prĂšs, j'allais t'envoyer un message. Merci encore pour l'invitation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 15 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 15 avril 2019 il y a 24 minutes, SĂ©bastienO a dit : Merci encore pour l'invitation . Merci Ă toi pour tous tes apports sur le site. Peut ĂȘtre Ă une prochaine fois... en tant que VIP ? 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 16 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 16 avril 2019 Un live trĂšs intĂ©ressant. Avec une critique d'un livre de Derren Brown au moment ou il commencait Ă Â basculer dans uniquement le mentalisme. Une prĂ©sentation d'un livret sur le frixion intĂ©ressante. Et surtout une adaptation Ă©poustouflante de CIB, bien plus forte que celle prĂ©sentĂ©e Ă Fool Us. Ce fut ma premiĂšre VIP, c'Ă©tait cool. (Par contre j'avais l'impression que le chat n'Ă©tait pas lu) 1 2 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 16 avril 2019 il y a 22 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Ce fut ma premiĂšre VIP, c'Ă©tait cool. (Par contre j'avais l'impression que le chat n'Ă©tait pas lu) Content que cela t'ai plu ! Si, si, je te rassure, tout le monde lis bien les commentaires. J'ai bien vu passer les tiens. J'ai le sentiment de les avoir mentionnĂ© (ou qu'ils aient Ă©tĂ© mentionnĂ© Ă l'oral). Si ce n'est le cas, je te prie de m'en excuser (je dois gĂ©rer les doubles camĂ©ras, les sons... et hier la famille autour de moi qui me parlaient et s'incrustaient dans le cadre ). 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alx PubliĂ© le 16 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 16 avril 2019 RĂ©vĂ©lation Quand le chat n'est pas lu, les souris dansent Pardon, j'ai pas pu m'empĂȘcher...  7 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DARLONE PubliĂ© le 16 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 16 avril 2019 Encore un Live super sympa avec de belles idĂ©es et de belles versions (CIB, Frixion...). 3 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT PubliĂ© le 16 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 16 avril 2019 Oui de belles prĂ©sentations et idĂ©es. C'est toujours un beau rendez-vous ces live. Et puis des "guests" en fin de live cette fois ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff DELEAU PubliĂ© le 17 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 17 avril 2019 (modifiĂ©) Super Live ! Un grand merci aux intervenants et mention spĂ©ciale Ă Bruno car enfin j'ai trouvĂ© un tour qui me correspond pour CIB. ModifiĂ© 17 avril 2019 par _Jeff_ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 avril 2019 Partager ce message PubliĂ© le 23 avril 2019 Le 68e Ă©pisode est disponible en replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71421-vm-live-68-rubiked-teleporter-bells-spells-prototype-de-transmission-dinformations/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.