đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Il y a 2 semaines, j'ai ressorti la traduction de LibertĂ© d'expression pour prĂ©parer notre rĂ©union mensuelle Ă Narbonne. Je me suis rendu compte ĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ© d'une pĂ©pite dans l'introduction !!! Non, pas Ă la Guy Hollingworth. Mais une sacrĂ© application que je prĂ©sente maintenant pour introduire systĂšme 1, systĂšme 2. -
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
Il y a un moment (Here & Now 2) que je ne m'intĂ©resse plus aux projets vidĂ©o de Dani... Connaissant son travail, il tourne autour de sujets. La collection traduite sont les premiers livrets qu'il a partagĂ© sur le thĂšme. Il a construit nombre de ses partages autours en suivant. Je ne suis pas sĂ»r que tu apprennes de nouveaux tours. Il y aura surement des subtilitĂ©s non partagĂ©es ailleurs.  Mais ça peut ĂȘtre l'occasion de se replonger dans cette Magie finalement peu habituelle. DĂ©rouiller certaines approches et ancrer des subtilitĂ©s. Se rafraichir la mĂ©moire pour renforcer nos bases pour la suite. Comme dit Dani, ce n'est pas devant notre miroir que nous sommes magiciens. Mais devant un public đ  -
Par Thomas · PubliĂ© le
Son trĂšs cĂ©lĂšbre tour CardToon qu'il avait osĂ© prĂ©senter devant Penn & Teller... et a rĂ©ussi Ă les Fooler đ Il nous en parlĂ© en dĂ©tail dans son VM Live passionnant Ă (re)voir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81199-vm-live-297-dan-harlan/ Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.