Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Bonsoir @Yann LE GOUADEC (Dimitrak)

MERCI pour tout le travail réalisé pour maintenir les "live" et les "afters".

TrÚs bonne idée pour "les chapitres".

MERCI aussi à @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT, @Grégory EGGERMONT etc .... et @Riad SOUSSI pour ces nombreuses prestations

Modifié par Thomas
Identification des membres cités
  • J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit :

Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă  tous

Coucou , patience, patience
.d aprĂšs ce qu’on m’a dit , l’indexation de la vidĂ©o , prend apparemment du temps
ça peut expliquer ce petit retard 

A demain
.

• Merci 1

Cool je viens de finir la replay
et je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary 
j espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangé  une bonne glace qu’il y a toujours..sur le port, veinard 😋!
et merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Alors, je ne suis pas dans les secrets d'Ellusionnist, mais j'ai le sentiment que ce n'Ă©tait qu'un seul et mĂȘme "projet" et qu'Ellusionnist a dĂ©cidĂ© de le sortir en deux tours vendus trĂšs trĂšs cher (j'imagine une cible assez jeune). Au dĂ©part, je pense que c'est parti de cette vidĂ©o de Chris Ramsay :   On y voit Tobias Dostal faire des trucs assez sympas et marrants. Je me souviens qu'en voyant la transformation de la tache en ballon, je m'Ă©tais dit que c'Ă©tait chouette. Mais c'est un effet gag, Ă  faire entre deux tours, pour des enfants, avant de quitter une table ou quelque chose comme ça (ça dĂ©pend du type de public et du type de magie). Je suis d'accord pour le cĂŽtĂ© gag et farce et attrape (d'ailleurs, les "gimmicks" SONT des farces et attrape), mais pour ce qui est de la mĂ©thode qui cache l'effet, non. L'effet, c'est un objet qui fond dans la main et laisse apparaĂźtre une flaque sur la table. Visuellement, c'est ce qu'on voit. Personnellement, je trouverais que c'est un effet gag trĂšs chouette si ça coĂ»tait 20€. PS : D'ailleurs, dans cette vidĂ©o, on voit plusieurs de leurs sorties rĂ©centes. À votre avis, Ă  combien vont-ils vendre le truc qu'il fait avec une sucette Ă  10:42 ? (juste avant Repo) Les paris sont ouverts (Moi, je dis 60 €, dans une grosse boĂźte avec UNE Chupa Chups)  
    • Merci tu Ă©tais un des premiers Ă  qui j'ai montrĂ© le tour et tu m'avais donnĂ© pas mal de conseils 🙏
    • J'ai la sensation qu'apprendre plusieurs donnes ( seconde, bottom, greek) en mĂȘme temps permet d'affiner les sensation de chacune des donnĂ©s. SpĂ©cialement en matiĂšre de prise de carte , de rythme, de dĂ©tente des Ă©paules, de respiration, de "soulagement " du paquet lorsque l'on prend la carte...j'adore le travail des donnes...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8104
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

• CrĂ©er...