Aller au contenu

Cours de Cartomagie Moderne (Card College) de Roberto GIOBBI


Benoit57

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le sujet avant de poster ici.

Je possède les DVD de Bernard bilis de 1a5 et 100%bilis 1 et 2 ainsi que différents livres d'autres magiciens.

Je me posais la question si le livre de Roberto Giobbi ( cours de cartomagie moderne ) était indispensable pour la cartomagie car j'ai vue que des avis positif ?

Et savoir s'il était encore possible de se procurer le premier tome complet ?  

Cordialement 

Modifié par Benoit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cours de Giobbi est,pour moi, un indispensable. Beaucoup plus riche que les dvd de Bilis. C'est une vrai mine d'or !

Débuter la magie avec cet outil en plus des DVD de Bilis, c'est s'assurer une solide base.

Dans le premier tome, les premiers chapitres sont consacrés à des gestes simples, comme tenir le jeu en position de la donne ou de la coupe, faire un éventail ou un ruban de manière très détaillé, pour ne pas se payer des lacunes par la suite. Puis très vite ça se complexifie. Il y a des centaines de techniques détaillés puis mis en application par des tours.

Je pense que tu pourras les trouver sur le site d'Arteko.

Bonne magie.

Modifié par Niels PoP's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'encyclopédie qui est indispensable à tous les cartomanes. Descrption d'un nombre incalculable de techniques accompagnées de routines mettant en pratique les techniques décrites.
A priori, pas facile de le trouver (attention il y a 3 tomes, le dernier étant un livre de routines). Et les heureux possesseurs ne s'en sépareront facilement je pense.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur e-magix tu trouveras le tome1 sous forme de 2 classeurs ;), ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans, pas la rareté de la reliure...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Benoit57 a dit :

Mais je le trouve pas en classeur rupture de stock partout 

relis mon message au dessus, ils sont dispo!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...