Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a une heure, Christophe MAGNIAT a dit :

Ce n'est pas prévu pour le moment, mais si un jour j'investis dans un wallet, ce sera sans doute l'1 des 2 cités, et si je suis déçu, ce sera de ta faute... 😝😂

Ha ha ! Me voilà bien attrapé ! Mais peu de risques que tu sois déçu 😉

Après ce ne sont pas des accessoires à utiliser pour de la scène. C'est pour faire du mentalisme improvisé, dans la rue, au boulot, au restaurant, dans un bar... le porte-carte, le stylo, les cartes de visite et c'est parti...

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/03/2022 à 17:59, Georges PERON a dit :

Le point faible de l'Alias par rapport au Viper c'est que lorsque l'on on rate le peek (mais est-ce possible de le rater ?) c'est un peu compliqué (mais pas impossible, entendons-nous bien) de se rattraper. Le système du Viper est plus facile à manipuler de façon anodine. 
 

Bon... Mea culpa.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit le mois dernier. Maintenant que je l'ai bien manipulé je dois avouer que ce n'est pas plus compliqué de prendre le peek avec l'Alias qu'avec le Viper. 

Je manquais juste un peu d'entrainement. Quand on a bien compris le système de "break" (je n'en dis pas plus) on prend le peek quand on veut, comme on veut, et avec sans doute moins d'angles qu'avec le Viper.

Voilà, je voulais juste rectifier cette petite "bêtise" de ma part 😉

 

Modifié par Georges PERON
  • Merci 2
Publié le
Le 03/04/2022 à 11:41, Georges PERON a dit :

Selon moi il n'y a pas mieux que le Viper et l'Alias aujourd'hui pour du peek de dessin avec un porte carte. Mais ce n'est que mon avis 😉

Je suis d'accord à ceci près que j'ajouterais le Blink de Looch qui est très bon dans son genre , et mon préféré le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Publié le
il y a 44 minutes, Lionel BOIDO a dit :

le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

Tu confirmes pour le côté "invisible"? Car il y a avait eu de nombreux retours sur ce produit disant qu'il était anguleux, et dans des vidéos de testeurs ils avaient tendance à flasher (mauvaise manipulation sur le moment peut-être).

Omnia Mea Mecum Porto

Publié le

Le peek se fait dans le mouvement de fermer le portefeuille, pour ma part je le fais exactement comme expliqué dans la vidéo d'explication : des que la carte est insérée, le portefeuille est refermé et rangé.

Evidemment comme dans tout peek, il ne faut personne derrière sinon il va aussi peeker 🙂 

"Veritas vos liberabit"

Publié le

Il va vraiment falloir que je me focus sur une liste réduite de Wallet et me décider lequel prendre. Comme je l'ai déjà dit plus haut, mon utilisation se limitera à peek des petits dessins, je veux être sûr d'avoir un outil efficace sans me ruiner. 😊

Omnia Mea Mecum Porto

Publié le
Il y a 4 heures, Lionel BOIDO a dit :

Je suis d'accord à ceci près que j'ajouterais le Blink de Looch qui est très bon dans son genre , et mon préféré le Peek Note Wallet de Secret Tannery : un porte carte très joli et qualitatif dont le peek d'un dessin est très rapide, totalement invisible et redoutablement efficace !

Effectivement, bonne remarque. Deux très bon porte-cartes, généralement bien notés, et qui font la même chose (ou à peu près : pour le Peek Note ce n'est pas vraiment un peek externe, il me semble).

Publié le

Moi qui ne vois jamais rien- j'ai d'ailleurs revendu la franchise "Fool Me" à Penn & Teller car avec moi c'était l'Ecole des Fans, autrement dit tout le monde gagnait 😝 - j'ai tout de suite trouvé évidente la méthode du Blink de Looch et la suite m'a montré que j'avais tout bon. En revanche, concernant le Peek Note Wallet de Secret Tannery, il me semble qu'il s'agit d'un Jak'x wallet dont la fenêtre est dissimulée un peu différemment, non ?

Enfin, certains "peek wallets" ne se cachent même plus : une fenêtre à l'arrière du pf et hop c'est parti (suffit de pas montrer le verso du pf) . En avez-vous essayé et avec quel résultat (en d'autres termes, vous êtes vous fait prendre ou votre gestion des spectateurs vous permet-elle d'être confiant à 100%) ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...