Aller au contenu

VM Live #435 | Lévitations #1


Thomas

Recommended Posts

9485a0d4-e2d3-40e8-85aa-ea6d7eb39783.gif

Deux heures avec des pépites !

Merci à @Jean REGIL et @Claude KAPP pour leur aide précieuse !
Et aussi @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour nous avoir partager sa création.
Idem pour @Bernard Sym's pour sa démonstration.

📺 Pour savourer le replay, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84865-vm-live-435-lévitations-1/

  • J'aime 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir la lévitation de David Copperfield  en "Live" à Las Vegas il y a plus de 15 ans. A l'époque il n'y avait pas dans son numéro le porté d'une personne dans ses bras mais je suppose qu'il a du rajouter cette variante convaincante par la suite ("convicer"). j'avoue que cette grande illusion m'a vraiment marquée. 

Je découvre "l'As tarte" Lévitation inspirée d'une création de "Chung Ling Soo" et c'est vraiment extraordinaire. Merci pour cette illusion (sans fil !) absolument bluffante avec une chorégraphie magnifique.

De même que je n'avais jamais vu une version des anneaux chinois couplée avec des effets de lévitation par Victor Voitko. Très original.

Merci @Bernard Sym's pour sa  démonstration. Effectivement je note qu'il y a du travail de sa part. Bravo.

J'ai bien aimé le  "Floating Cork" de Fred Kaps car étant souvent plus attiré par le close-up, je trouve que ce type d'effet réalisé sous les yeux du spectateur et non pas sur scène (à distance) produit un très fort impact.

J'avais vu à la télévision y a plusieurs années la lévitation de l'ampoule  allumée d'Harry Blackstone Jr et j'ai eu plaisir à revoir son "show" dans ce VM Live. Un "must".

Je ne manquerai pas de regarder les prochaines éditions VM sur ce thème. Merci @Thomas

 

Modifié par Xavier MARESCOT
  • J'aime 1
  • Merci 2

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...