Jérémy MAROUANI Publié le 10 mars 2022 Partager ce message Publié le 10 mars 2022 Une chouette sortie, un projet sur lequel j’ai eu la chance de contribuer avec de nombreuses autres personnes. Un effet de « color match » avec un stylo 4 couleurs sans électronique… Disponible dans le hors série du magazine « Smart Bastards ». Au plaisir d’en échanger avec vous 3 1 1 Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 10 mars 2022 Partager ce message Publié le 10 mars 2022 c'est à dire qu'il est fourni à l'achat du mag? Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 10 mars 2022 Partager ce message Publié le 10 mars 2022 Il y a 4 heures, Jérémy MAROUANI a dit : Une chouette sortie, un projet sur lequel j’ai eu la chance de contribuer avec de nombreuses autres personnes. Un effet de « color match » avec un stylo 4 couleurs sans électronique… Disponible dans le hors série du magazine « Smart Bastards ». Au plaisir d’en échanger avec vous Chouette, effectivement ! il y a 17 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : c'est à dire qu'il est fourni à l'achat du mag? C'est ce que je comprends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 10 mars 2022 Partager ce message Publié le 10 mars 2022 il y a 21 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit : c'est à dire qu'il est fourni à l'achat du mag? Ou alors c'est peut-être que le principe ne requiert pas de gimmick (ou que le gimmick peut être fabriqué facilement avec les explications)... 2 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ZMR Publié le 10 mars 2022 Partager ce message Publié le 10 mars 2022 S'agit il d'un hors série 2021, ou d'un nouveau 2022 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 11 mars 2022 Partager ce message Publié le 11 mars 2022 Il y a 18 heures, Serge ZMR a dit : S'agit il d'un hors série 2021, ou d'un nouveau 2022 ? Il s'agit du hors série de 2021, le magazine s'arrête là. 1 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ZMR Publié le 11 mars 2022 Partager ce message Publié le 11 mars 2022 Super merci pour ce retour, je vais donc voir pour l’abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 11 mars 2022 Partager ce message Publié le 11 mars 2022 Effectivement le magazine s'arrête ici. Ceux qui s'abonnent recevront toute l'année 2021 avec ou sans Hors série. 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 16 mars 2022 Partager ce message Publié le 16 mars 2022 Merci à tous pour vos gentils retours sur la sortie de ce HS un peu spécial. Alors oui le gimmick a fabriquer n'est pas très compliqué à faire mais, pour les non manuels, des exemplaires collector en boite sont disponibles. Il suffit de chercher. Hâte de voir ce que vous en faites. Nous, depuis, nous avons encore trouvé pleins d'idées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.