Aller au contenu

[Réflexion] Vos secrets et votre entourage proche ?


Recommended Posts

Publié le

Je m'adresse plutot aux amateurs car je suppose que les pros ont un local pour stocker et s'entrainer. Enfin bon, les pros peuvent répondre quand même ;)

Comment vous vous organisez pour l'entrainement ?

Vous vous enfermez à double-tour dans une piéce ?

Si vous êtes en ménage, vous ne vous cachez pas et vous montrez tout à votre chére et tendre ?

Moi j'essaye de m'entrainer seul.

Non pas que je n'ai pas confiance en mon amie mais, je ne sais pas, ça me plait pas. C'est c*n parceque si elle veut connaitre les trucs, elle sait ou je les range :)

Mais bon c'est comme ça.

Enfin voilà, juste pour savoir comment vous vous organisez par rapport à tout ça.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui idem.

La mienne aussi respecte mes armoires ;)

Mais je ne sais pas, c'est psychologique alors :D

J'aime pas savoir que quelqu'un est à côté quand je bosse un truc :)

Publié le

moi je m entraine dés que j ai un temps de libre (m arrive qqfois dans file d attente,sympa pour de nouveaux contacts d ailleurs),sinon a la maison dans une piece a part ,evidemment ma copine reste mon meilleur gage de qualité technique(car elle est pointilleuse sur ce qu elle voit),d ailleurs quoiqu on dise la femme d un magicien quelqu il soit n est pas une profane,loin de là!

Publié le (modifié)

Pour ma part, je fiche une paix royale

à Gérard. Il aime bien s'enfermer

pour bakner ses tours et les bakner

dans une pièce à part.

Je me fais un honneur de respecter

son jardin secret...

Il est un peu comme Barbe Bleue...

serrurier-Brest.jpg Euh, ça c'est rien...

C'est juste qu'on avait un problème avec l'accés au Chemin de Traverses,

la porte était bloquée, ça grinçait aussi...

et voilà je réparais, c'est tout.

Gérard fait sa sieste dominicale,

je voulais lui faire la surprise...

C'est tout !

Continuez votre post !

Ne faites pas attention à moi !

Modifié par petitbonhomme
Publié le

Pour ma part, je travaille sans complexe devant ma femme, même si j'ai mon local. D'ailleurs, elle a souvent des idées intéressantes à exploiter, et cela permet donc d'optimiser l'entrainement, et donner un résultat final autre que ce que j'avais pensé (en mieux)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...