bob (Patrice) Publié le 31 décembre 2021 Publié le 31 décembre 2021 Bob 1 4 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 31 décembre 2021 Publié le 31 décembre 2021 (modifié) Et rappelons à toutes fins utiles que nous avons jusqu'à fin janvier pour faire l'aller-retour et envoyer des cartes de Voeu... Modifié 31 décembre 2021 par Woody (Philippe) 1 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 1 janvier 2022 Publié le 1 janvier 2022 Hello les amis, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2022 !!! Je souhaite aux professionnels de travailler un maximum (en tout cas plus qu'en 2021) et aux amateurs de continuer à profiter de VM pour partager et s'éclater autour de notre passion commune qu'est la magie BONNE ANNEE !!! 1 Citer
Georges PERON Publié le 1 janvier 2022 Publié le 1 janvier 2022 Il y a 17 heures, Woody (Philippe) a dit : Et rappelons à toutes fins utiles que nous avons jusqu'à fin janvier pour faire l'aller-retour et envoyer des cartes de Voeu... C'est bien joli mais il paraît qu'il n'y a pas un seul hôtel à La Ronde... C'est Simone, de Beauvoir, qui me l'a dit. 3 Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 janvier 2022 Publié le 2 janvier 2022 Mon beau-frère, sténotypiste tchécoslovaque à Bezac, refuse tout simplement 2022 car on ne sait pas ce que cette nouvelle année contient. A sa décharge, il est vrai qu'on l'a trouvée quand même très vite, en quelques secondes vendredi soir (comme par hasard, la veille d'un week-end durant les vacances...). Bref, on manque de recul. 1 Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 janvier 2022 Publié le 6 janvier 2022 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.