Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 39 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Euh oui, ça m'arrive... Et du coup, la question est  ? PS : attention rien à gagner...

Lors des dernières grosses têtes, Ruquier expliquait que les Bogdanov avaient changé leur nom d'origine qui était Bogdanoff pour Bogdanov en lien avec OVni. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Il y a 6 heures, Christian GIRARD a dit :

« Igor et Grichka Bogdanoff (orthographié aussi Bogdanov), officiellement sous le patronyme Ostasenko-Bogdanoff (en russe : Остасенко-Богданов), souvent appelés les frères Bogdanoff ou les jumeaux Bogdanoff »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_et_Grichka_Bogdanoff

https://www.midilibre.fr/2022/01/04/mort-de-grichka-et-digor-bogdanoff-la-surprenante-raison-pour-laquelle-ils-ont-change-de-nom-10026184.php

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Première de Temps X, une émission sur la science-fiction avec… Jean-Pierre Petit comme invité 🤪. Notez également une séquence étrange à la toute fin avec une présentatrice qui perd ses moyens devant la caméra : 

 

C’est étonnant (pour moi), il y est déjà question de Rendez-vous avec Rama dont j’ai parlé dans VM il y a encore peu de temps…

Publié le
Il y a 4 heures, Christian GIRARD a dit :

Première de Temps X, une émission sur la science-fiction avec… Jean-Pierre Petit comme invité 🤪. Notez également une séquence étrange à la toute fin avec une présentatrice qui perd ses moyens devant la caméra : 

 

C’est étonnant (pour moi), il y est déjà question de Rendez-vous avec Rama dont j’ai parlé dans VM il y a encore peu de temps…

Oui effectivement la pauvre... La première était vraiment fait à partir de bout de ficelles... Par la suite, pour les avoir visionnées, la réalisation, les interventions, etc... se sont vachement améliorées... 😉 ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Très beau, très émouvant et très sincère témoignage d'Amélie de Bourbon-Parme, l'ex-femme d’Igor Bogdanoff.

Tout est abordé : la personnalité des Bogdanoff, leurs origines, les raisons de leur non-vaccination, leur intérêt pour les questions métaphysiques, leurs convictions religieuses, les polémiques scientifiques, leur transformation physique, les projets qu'ils avaient.... Des images aussi très émouvantes de leur première télé en 1977.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-news/l-ex-femme-d-igor-bogdanoff-invitee-de-bfmtv-05-01_VN-202201050547.html

 

  • J'aime 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Explication du 6e sens des animaux :  
    • Je ne suis pas tout à fait d’accord.  Il faudrait déjà imaginer la possibilité d’une pièce truquée : peut-on truquer une pièce ? Ça parait si fin.  Ensuite, parce que ça se passe dans sa main à elle, ça semble éliminer tout trucage : il n’y a rien à voir ni à sentir.  Enfin, les pièces n’ont pas disparu mais elles ont voyagé, puisqu’on les retrouve dans le porte-monnaie. Il n’y a pas de raison de chercher dans l’une d’elle la solution au problème. À partir du moment où la vue, le toucher et l’ouïe de la spectatrice ne perçoivent rien d’autre que ce qui devrait être (en cas de véritable magie), il y a le « mur mental » qui dit : « ok, c’est magique ! » L’effet ici me paraît très magique, pour un effort accessible. C’est un Dynamic Coins au ralenti, progressif et dans la main du spectateur. 
    • Par rapport au peu de temps, part sur des classiques avec une histoire personnalisé à la personne avec ses gout et son age Une ambitieuse où tu parles des années qui ont passé ou souvenir passé (choix carte représente souvenir), puis on voit les souvenirs qui remontent.... Un out this world pour lui faire trier entre les bons moments et les mauvais moment passés Ton carnet Svengali pour forcer un film ou personnalité qu'elle affectionne Un forcage la carte choisis en 47eme position (caan ou acaan) ou à l'épellation de son prénom (6 lettres) ou une carte blanche écrite Joyeuse anniversaire dessus Un fil hindou en final avec histoire sur le fil des années
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...