Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello a tous

 

Après ces temps sombres et incertains je me remets peu à peu à la magie ce qui me permet de garder le moral.

J'ai une question sans vouloir trop faire de débinage mais il y a beaucoup de tours qui utilisent deux cartes "collées "entre elles que j'aimerai reproduire pour m'amuser sauf que j'ai essayé avec du scotch double face très fin TESA ou même de marque Scotch mais c'est soit visible soit au bout de 10 utilisations ça colle plus.

J’ai des gimmick de tours achetés ou l’on voit plus une pellicule déposée que du scotch style une colle repositionnable.

Qu’utilisez-vous?

Pouvez-vous m'aider svp MP si technique trop débinée merci de me MP

A toutes et tous un bon noël. …Sortez couverts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 24/12/2021 à 18:08, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Hello a tous

 

Après ces temps sombres et incertains je me remets peu à peu à la magie ce qui me permet de garder le moral.

J'ai une question sans vouloir trop faire de débinage mais il y a beaucoup de tours qui utilisent deux cartes "collées "entre elles que j'aimerai reproduire pour m'amuser sauf que j'ai essayé avec du scotch double face très fin TESA ou même de marque Scotch mais c'est soit visible soit au bout de 10 utilisations ça colle plus.

J’ai des gimmick de tours achetés ou l’on voit plus une pellicule déposée que du scotch style une colle repositionnable.

Qu’utilisez-vous?

Pouvez-vous m'aider svp MP si technique trop débinée merci de me MP

A toutes et tous un bon noël. …Sortez couverts

C'est pour du permanent ou pas ? (si tu mentionnes que ça se voit, c'est que ça doit être temporaire): franchement le scotch double face ça fonctionne très bien, ça se voit pas et ça tient  bien. Faut le changer de temps en temps mais ca prend 30 secondes.   Je suis surpris que ça ne fonctionne pas chez toi.
 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Sinon j'ai vu que Mayette vends des petits stickers avec de la colle permanente d'un côté et de la colle repositionnable de l'autre (j'ai pas la référence du produit, il faut chercher)

Modifié par Marco JENSEN
  • J'aime 2
Publié le

Il y a différentes méthodes suivant l'effet recherché  :

Roughing fluid en Spray

Roughing fluid en Stick

Roughing balm

Le spray Science Friction

Le spray Rough & Smooth

Colle 3M SprayMount (ou autres marques) repositionnable en aérosol

Des stylos de colle repositionnable

Des pastilles de colle adhésives repositionnables

Avec tout cela, tu devrais trouver ton bonheur

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
Le 29/12/2021 à 12:44, Gilles VILLENEUVE a dit :

Hello, As-tu essayé de la colle en spray repositionnable 3M ou du Roughing Sticks ?

Bonjour

Oui j'ai le roughin stick, je ne le trouve pas adapté a la routine que je veux faire ; le scotch double face est visible suivant l'axe de la lumière. 

J'ai acheté un stick de colle scotch removable il faut laisser un peu sécher après ca me convient tout a fait 🙂.

  • J'aime 1
Publié le

Merci a vous pour toute ces idées et ces conseils ;.j'ai jeté mon dévolu sur un stick 3m ..Après test ca marche super bien mais j'ai remarqué qu'il fallait laisser sécher un peu avant pour une bonne adhérence .

 

Sur ce bonne fêtes de fin d'année a vous et votre famille ...🙂

  • J'aime 2
  • 3 années plus tard...
Publié le

Bonjour, je fais adhérer des cartes sans problème mais j'aimerais pouvoir le faire en présentation de façon impromptue pour pouvoir faire disparaître une carte et pouvoir faire défiler les cartes du paquet par exemple.

J'ai essayé avec de la cire, ce n'est pas idéal et les mini dots sont par trop épais, à part tremper un doigt dans un truc sucré, je ne vois pas.

J'aimerais bien sur récupérer la carte intacte après quitte à la nettoyer.

Merci de vos conseils.

Rahzül 500 ans plus tard

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.paulinmagicien.com/david-copperfield-disparition-lune/
    • Ce soir, la session passe en mode Underground ! C'est Alexis DUDZIAK qui prend les commandes de la régie pour animer ce moment d'échange privilégié entre passionnés du Cercle VM. Un espace libre, sans filtre, dédié à l'étude approfondie et au partage brut d'une magie exigeante. 🕵️‍♂️ Au programme de ce plateau d'exception : @Alexis DUDZIAK : Présente le redoutable Book Test Théâtre Mental de @Vincent HEDAN. @Mathieu MARIANI : Démontre la routine mythique The Stolen Cards de Lennart GREEN ainsi que la célèbre Stop Light Paddle d'Eddy TAYTELBAUM. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sort l'artillerie lourde avec 5 Cartes Pensées (H. PARK SHACKLETON), le Carré au Débotté et sa Coupe sur les Dames. @Pascal BECQUERELLE : Dépoussière une pépite avec La Voix Émotive (extrait du mythique n°1 de Au cœur de la magie de Sylvain MIROUF). @Michel DARLONE : Propose son exploration L'Horloger du Destin (une routine sur l'origine divinatoire des cartes) et décortique Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude DE PIANTE. @Benoit VREUX : Décortique les subtilités d'Out of This Blah Blah Blah de Jon ARMSTRONG. 🌟 Comment accéder à ce direct et débloquer tous les Replays ? L'After Underground est la partie la plus authentique des soirées VM. C'est ici que l'on décortique les rouages psychologiques, les détails de manipulation et qu'on échange en profondeur entre mordus de la magie. 👉 Rejoignez les Êtres de Lumière en devenant membre du Cercle VM dès maintenant ! En vous inscrivant aujourd'hui, vous débloquez immédiatement : L'accès au direct de ce soir pour échanger les yeux dans les yeux avec toute l'équipe. L'accès illimité à l'intégralité du catalogue de replays des Afters Underground et des VM Lives. ou encore les petites de la Chambre des Secrets, + de 500€ de cadeaux, les petites annonces... Venez partager votre passion au niveau supérieur et rejoignez-nous de l'autre côté ! 🔑✨ PS : découvre une vidéo de 4 mn expliquant tout ici
    • Bon début d´explications. Je vois par chez moi (pas en France) des produits Français vendus plus chers qu'en France et pourquoi ? Parce que tout transite pas Murphy's. Double frais de transport, un fois pour aller chez ce grossiste, et une fois pour revenir en Europe, plus des frais de douanes, le comble puisque ces produits viennent d'Europe à l'origine. Je ne comprends pas pourquoi, les boutiques ou les créateurs ne vendent pas directement à leur confrères surtout pour l'Europe. Cela constituerait de meilleures marges pour le créateur, un prix de vente plus conforme pour les consommateurs, si on retire, les frais de mouvements inutiles vers Murphy's. Bien sûr, c'est plus simple de tout envoyer vers Murphy's mais ils détiennent un monopole que je trouve dangereux.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...