Aller au contenu

Matériau pour Coller 2 Cartes à Jouer | références


Christophe NOTTEGHEM

Recommended Posts

Hello a tous

 

Après ces temps sombres et incertains je me remets peu à peu à la magie ce qui me permet de garder le moral.

J'ai une question sans vouloir trop faire de débinage mais il y a beaucoup de tours qui utilisent deux cartes "collées "entre elles que j'aimerai reproduire pour m'amuser sauf que j'ai essayé avec du scotch double face très fin TESA ou même de marque Scotch mais c'est soit visible soit au bout de 10 utilisations ça colle plus.

J’ai des gimmick de tours achetés ou l’on voit plus une pellicule déposée que du scotch style une colle repositionnable.

Qu’utilisez-vous?

Pouvez-vous m'aider svp MP si technique trop débinée merci de me MP

A toutes et tous un bon noël. …Sortez couverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 18:08, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Hello a tous

 

Après ces temps sombres et incertains je me remets peu à peu à la magie ce qui me permet de garder le moral.

J'ai une question sans vouloir trop faire de débinage mais il y a beaucoup de tours qui utilisent deux cartes "collées "entre elles que j'aimerai reproduire pour m'amuser sauf que j'ai essayé avec du scotch double face très fin TESA ou même de marque Scotch mais c'est soit visible soit au bout de 10 utilisations ça colle plus.

J’ai des gimmick de tours achetés ou l’on voit plus une pellicule déposée que du scotch style une colle repositionnable.

Qu’utilisez-vous?

Pouvez-vous m'aider svp MP si technique trop débinée merci de me MP

A toutes et tous un bon noël. …Sortez couverts

C'est pour du permanent ou pas ? (si tu mentionnes que ça se voit, c'est que ça doit être temporaire): franchement le scotch double face ça fonctionne très bien, ça se voit pas et ça tient  bien. Faut le changer de temps en temps mais ca prend 30 secondes.   Je suis surpris que ça ne fonctionne pas chez toi.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes méthodes suivant l'effet recherché  :

Roughing fluid en Spray

Roughing fluid en Stick

Roughing balm

Le spray Science Friction

Le spray Rough & Smooth

Colle 3M SprayMount (ou autres marques) repositionnable en aérosol

Des stylos de colle repositionnable

Des pastilles de colle adhésives repositionnables

Avec tout cela, tu devrais trouver ton bonheur

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 12:44, Gilles VILLENEUVE a dit :

Hello, As-tu essayé de la colle en spray repositionnable 3M ou du Roughing Sticks ?

Bonjour

Oui j'ai le roughin stick, je ne le trouve pas adapté a la routine que je veux faire ; le scotch double face est visible suivant l'axe de la lumière. 

J'ai acheté un stick de colle scotch removable il faut laisser un peu sécher après ca me convient tout a fait 🙂.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour toute ces idées et ces conseils ;.j'ai jeté mon dévolu sur un stick 3m ..Après test ca marche super bien mais j'ai remarqué qu'il fallait laisser sécher un peu avant pour une bonne adhérence .

 

Sur ce bonne fêtes de fin d'année a vous et votre famille ...🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...