Alistair CROMPTON Publié le 7 août 2017 Auteur Publié le 7 août 2017 il y a une heure, TanMai a dit : Appli très bien faite, très agréable, merci ! Par contre je dois reconnaître que j'ai du mal à saisir l'intérêt du jeu "intrus" d'un point de vue pratique réelle. Et je suis tout à fait d'accord avec la remarque d'Hannibal au sujet de la planche de cartes utilisée. Pour la partie chevauchage, j'imagine que c'est ça (un peu d'accord, ça m'est arrivé de taper à côté): Deux petites suggestions/idées en passant: - ajout d'un jeu permettant de s'entraîner à la GAS (avec une séparation paramétrable, car pas forcément 1-26/27-52). - pour le fun, création de comptes pour partager les meilleurs scores Mais au final, c'est déjà très bon. Merci pour ce retour TanMai, c'est vrai que le challenge "intrus !" peut paraitre un peu plus "faible" que les autres, je vais voir si je peux le rendre plus sympa et utile. Pour les graphismes des cartes, la prochaine release proposera de choisir le design des cartes, j'incorporerai une planche plus "standard". Pour la GAS, la suggestion m'a déjà été faite, je vais pondre un challenge dans ce sens, promis ! Pour les scores, c'était prévu Mais j'attends que le système de comptage de points se stabilise un peu, histoire de ne pas stocker de valeurs bidons... Citer
Alistair CROMPTON Publié le 7 août 2017 Auteur Publié le 7 août 2017 il y a 52 minutes, D.Julien a dit : Merci beaucoup pour l'information ! J'ignorais qu'il y avait un groupe facebook d'ailleurs...je vais aller y jeter un œil du coup :). L'idée de créer des comptes pour partager les meilleurs résultats est vraiment sympathique ! Mais je suppose que ça doit être bien difficile à mettre en place... C'est dans les tuyaux, j'ai toutes les briques, ya plus qu'à coller les pièces entre elles D'ailleurs, dans le style partage de scores, j'avais fait un truc il y a quelques mois (complètement inutile bien-sûr), que je n'ai jamais trop diffusé : http://www.neo-hypnose.fr/magic/hypnotic-challenge/ Citer
Alistair CROMPTON Publié le 12 août 2017 Auteur Publié le 12 août 2017 Le 07/08/2017 à 22:18, TanMai a dit : - pour le fun, création de comptes pour partager les meilleurs scores C'est chose faite avec la dernière release ! Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 14 août 2017 Publié le 14 août 2017 Le 07/08/2017 à 22:20, parisien12 a dit : A moins d'un coup de chance ... Heureusement Alistair a donné la solution sur le groupe facebook de l'application. Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution via MP (Je n'utilise pas facebook)? Merci d'avance ! Citer
Alistair CROMPTON Publié le 14 août 2017 Auteur Publié le 14 août 2017 Il y a 9 heures, JMB a dit : Est-ce que quelqu'un peut me donner la solution via MP (Je n'utilise pas facebook)? Merci d'avance ! En partant de l'écran d'accueil : jaune - jaune - haut - haut - haut - bas - bas. 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 14 août 2017 Publié le 14 août 2017 il y a 16 minutes, Alistair Crompton a dit : En partant de l'écran d'accueil : jaune - jaune - haut - haut - haut - bas - bas. Merci ! Citer
Alistair CROMPTON Publié le 16 août 2017 Auteur Publié le 16 août 2017 Bonsoir, je cherche quelques testeurs iPhone pour évaluer la version iOS de Stack Master. Merci ! (coté Android, une version gratuite limitée est maintenant disponible sur le Play Store) Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 16 août 2017 Publié le 16 août 2017 (modifié) Le 12/08/2017 à 21:08, Alistair Crompton a dit : C'est chose faite avec la dernière release ! Vu! Par contre, il semblerait que les scores soient cloisonnés entre chapelet (je dis ça car je suis le seul score différent de zéro ). Peut-être qu'il serait intéressant que les scores soient communs à tous les chapelets, avec une colonne précisant le susdit chapelet, simple suggestion... Aussi, à ce que j'ai compris les scores sont uploadés dans l'immédiat, une suggestion serait d'uploader seulement le high score (au lancement de l'appli ? ainsi pas besoin d'être forcément online pour valider son score). C'est du détail mais ça permet d'avoir son nom apparaître une seule fois (en l'état actuel des choses, un joueur plus doué et assidu que les autres fera plus de meilleurs scores et effacera mécaniquement tous les autres scores pour ne faire apparaître que son nom dans toute la liste des meilleurs scores, défi intéressant mais pas celui recherché je pense ) Modifié 16 août 2017 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Robin MAIRE Publié le 16 août 2017 Publié le 16 août 2017 Moi je veux bien tester la version iOS Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.