Aller au contenu

Sure Shot / Eli's Dice Box | références


Zac IOCHEM (Bateleur)

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des références de routines à exécuter avec une Sure Shot Dice Box. Je suis très fan de Yubitsume de Christian Chelman ou de Loaded Dice imaginé par Alan Wakeling.
Auriez-vous des suggestions car je cherche à enrichir mon répertoire sur le thème des gambling games.

Merci pour vos précieux conseils

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Sure Shot Dice Box" et la "Eli's Dice Box" sont deux boites différentes (même si elles sont souvent presque identiques en apparence, d'où la confusion) : la "Sure Shot" permet de changer l'orientation des dés de manière contrôlée, alors que l' "Eli's Dice Box" (cf. Eli Hackman) ne change jamais l'orientation des dés, tout en en donnant l'illusion aux spectateurs.

Si ta préférence va à la "Sure Shot" : 

- "Psycho Row" de Max Maven, qui utilise justement la boite d'Alan Wakeling (qui est le matériel le plus abouti, à mon sens), en la combinant à un autre principe.

- "Sonic Dice" (Hanson Chien), une version transparente de "Flash Dice" de Tenyo, pas inintéressante.

- "Flash Dice", sorti par Tenyo en 1976. Tu trouveras divers handlings de cette boîte dans l'un des gros pavés  Tenyo de Richard Kaufman). Dans le même livre : "Die-Abolical Box" d'Hiroshi Kondo (1987), une version de Sure-Shot utilisant un dé seulement.

Modifié par Sébastien CLG
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sure Shot / Eli's Dice Box | références
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...