Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voyages - Time Capsule de Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Reçu hier...

A mon avis, "Joyeux Noël ?" est la plus belle des trois capsules.

Le matériel est très soigné, des cartons très épais pour les photos, une coupure de  journal méticuleusement chiffonnée, des enveloppes avec d' "authentiques" timbres collés, et des cachets postaux réels. Un très belle réalisation.

On peut toujours trouver des bémols, comme l'intérieur des enveloppes, blanc, non assorti à l'aspect vieilli extérieur, ou les tranches des photos trop blanches également. Mais ce sont des détails mineurs aisément perfectibles. 

Reste la partie routine que je vais maintenant assimiler. En première lecture, c'est bon, même très bon. Et généreux, avec des petites variantes et effets complémentaires pour enrichir et adapter la présentation selon les humeurs et la technique de chacun.

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capsule 3 est vraiment bluffante!

L'histoire, le graphisme,les objets top !

Un seul bémol la lettre de prédictii.  fais un peu photocopie et non originale..mais vraiment ça le fait. 

Tres différente au niveau des effets... Elle conserve l univers et aborde un thème vraiment prenant... avec une belle fin.  Le scénario est dense,riche, détaillé. Personnellement je vais alléger un peu pour la présentation. Mais lire l'ensemble est un régal, très enrichissant et permet de bien maîtriser le sujet .  L idée de ce voyage temporel par la pensée qui a peut être eu, une influence sur ce Noël en pleine guère est délicieuse. En outre, les différents effets bonus peut vous amener à un véritable show de 15/20 min!  Avec ses trois premières capsules et  en y ajoutant quelques effets personnels on peut faire voyager nos spectateurs 30 à 40 bonnes minutes! Il y a du travail de présentation pour tout enchaîner mais quel plaisir de faire partie de ses voyageurs temporels. 

  • J'aime 4
  • Merci 1

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • épuisé chez l'éditeur, 25 euros fdpi Description Avec la levée double et la brisure, le contrôle sous l’étalement est peut-être la technique de cartomagie la plus importante qu’il existe. Le Singapourien Harapan Ong vous enseigne dans ce livre toutes les subtilités et les secrets de cette technique incroyable. Grâce à Close Culls vous allez pouvoir ajouter un atout majeur à votre arsenal de cartomane, découvrir de nouveaux principes fantastiques et augmenter votre répertoire d’effets extraordinaires. L’avis des pros "Harapan m’a tellement bluffé avec sa technique que j’ai dû me procurer le livre. Son contrôle sous l’étalement est le meilleur que j’ai vu et son livre ne contient pas que des routines excellentes avec ce contrôle : il contient aussi des techniques incroyablement originales." Guy Hollingworth   Sommaire Le contrôle sous l’étalement l’étalement Le contrôle Dernières remarques Les As Voyageurs Les quatres voleurs L’huile et l’eau avec le jeu entier A deux, c’est mieux ! Permutation instantanées   Techniques Le contrôle sous l’étalement différé Le filage au contrôle sous l’étalement La remise dans l’étalement à la carte bouclée Le retournement au tapotement   Tours Les reines détectives Le tour de la princesse revisité Switchsand En ordre dispersé Les cartes indicatrices Collectors La carte pensée Banc d’essai Un pliage de carte efficace Changement de Cool-eur   Caractéristiques du livre Traduction de Richard Vollmer 128 pages Format 16 x 24 cm Couverture souple à rabats bon état
    • 32 euros fdpi Faire tourner un objet sur le bout du doigt est un véritable signe d’habileté, de contrôle et d’entraînement sur plusieurs années… mais qui a le temps pour tout cela ? Revolution vous permet de présenter cela sans des années de pratique comme le ferait un maître Shaolin… juste quelques minutes vous suffiront pour faire tourner n’importe quel jeu au bout de votre doigt tel un véritable expert en dextérité. Ayez votre gimmick avec vous, vous attirerez immédiatement l’attention et pourrez réaliser de fabuleux effets et des tonnes de routines expliquées par Gregory Wilson. Greg vous apprendra à faire tourner un jeu en très peu de temps. Prenez part à la Revolution
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k

×
×
  • Créer...