Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Coup d'gueule (ca change)


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pour être franc, j'en connais plusieurs qui bradent... mais jusqu'à venir en Bretagne, c'est la première fois, et quand à la personne, je ne m'y attendais pas...

Comme quoi...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il ne faut pas toujours croire ce que disent les agents ,

il t'a peut être dis ça pour te faire baisser ton prix , certains agents aiment bien aussi semer la zizanie .

sans avoir vu le contrat ,on ne peut rien dire , et si cet agent ou producteur d'après ton 1er post te l'a montré , c'est une faute grave , car moi à la place de l'artiste en question je lui dirai 2 mots, car un contrat c'est quand même confidentiel , si cet artiste à fait ce cadeau pour une raison que l'on ignore , ému par les pleurs du producteur ( pas de budget etc ) il en serait bien mal récompensé.

Un producteur qui travail en passant par le GUSO c'est déja louche à la base .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le producteur lui a fait miroiter plusieurs autres opportunités alléchantes. Certaines personnes manipule les gens avec de belles promesses parfois invraissemblables. Un moment d'inattention et tu te fais embarquer. Quand un client me garanti que si je lui fais

un bon prix, il m'enverra plein de clients etc... Cela m'a

pris du temps mais je me suis rendu compte que dans

99% des cas ce ne sont que foutaises.

Personnellement de mon côté depuis que j'ai haussé mes tarifs, j'ai augmenté mon nombre de prestation. Je crois que notre cachet est plus bas que le votre mais le coût de la vie est moins dispendieux ici. Le coût d'un bon close-up man en entreprise est de $350,00 canadien la première heure ( soit 245 euro ) et $150,00 canadien l'heure additionel ( soit 105 euro ).

Il y a certain magicien qui iront de beaucoup en dessous de ce prix et quand un client me le mentionne, je lui conseil de l'essayer et dans la pluspart des cas le client me rappel pour me réserver lors de son prochain événement. Je ne joue plus la guerre des prix. Si cela ne me convient pas, je n'y vais pas. Je crois que pour offrir le meilleur de soit même, il faut avoir des conditions idéales qui conviendront au magicien et au client.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés difficile de faire des généralités, parfois les artistes font une fleur pour des amis ou une association.

Cela dépends également du nombre de prestations.150 euros net pour un close up ca parait pas énorme, mais si le gars vous prends 2 fois par semaine pendant 6 mois ca peut devenir intéressant.

Pour le pourboire ca dépends aussi du lieu, D Stone est allé jusqu'a payer le droit de travailler au pourboire, mais à la Voile Rouge y'avait du gros client et si on sait s'y prendre c'est trés intéressant.

Bref, il ne faut pas oublier le contexte de la prestation.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains proposent une soit disante série de galas et demandent de faire un prix ! bonne pomme tu le fais et à part le 1er gala tu ne vois jamais les autres arriver .

Moi maintenant quand on me fait ce genre de promesse par ex une série de 10 dans l'année je réponds

"on va faire autrement, je fais les 9 au prix normal et et le dernier à l'oeil " ça calme en général , et celui qui accepte ce deal c'est qu'il est de bonne foi .

car comme tout le monde je me suis déja fait avoir

au fait ,

j'ai un bon copain Magicien qui a immigré au Quebec depuis 6 ans "Pat Gueller" le connais tu?

si oui donne lui le bonjour ! ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas eu au tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Danilsen. Je fais pareil !!!

Pour ma part, depuis que j'ai augmenté mes tarifs il y a plusieurs années, désormais plus élevés que la moyenne en Bretagne, j'ai moins de galas, plus de client intéressants, et je gagne autant qu'avant, si ce n'est plus. J'ai gagné en crédibilité et les moments où on me prend pour le clown de service qu'on installe dans un placard à balai pour se changer... sont très rares.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Danilsen. Je fais pareil !!!

Pour ma part, depuis que j'ai augmenté mes tarifs il y a plusieurs années, désormais plus élevés que la moyenne en Bretagne, j'ai moins de galas, plus de client intéressants, et je gagne autant qu'avant, si ce n'est plus. J'ai gagné en crédibilité et les moments où on me prend pour le clown de service qu'on installe dans un placard à balai pour se changer... sont très rares.

Je suis du même avis! :cool:

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...