Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais euhh j'y ai vecu 4 ans à POuzioux la Jarrie et c'est trés bien ! Il y a a coté le creps tennis et en habitant pouzioux j'ai pu quand meme echanger des balles contre Arnaud DI pasqual. (les amateurs reconnaitront)

^^

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je cite : Les petits secrets de la magie ne risques rien.

ha c'est bon de lire les messages sur un site où le débinage est monnaie courante, ça fais rêvé.

Lorsque le magicien masqué faisait son show de débinage à la pelle tout le monde hurlait au massacre.Les auteurs, en colère, et encore vivant puis les autres n'avait que leur mouchoir pour pleurer dans la presse.Tout le monde voulait démasqué celui qui avait osé. Mais cela se passait aux USA alors...

Aujourd'hui plus de masque, plus de colère rien, les auteur et co-auteur de cette émission ainsi que les consultants on dû s'en mettre plein les poches pour qu'une telle émission existe en france. D'ailleur le résulat est gagné d'avance et tout est fais pour que l'on regarde l'émission il suffit de lire les messages précédent.

Encore bravo pour avoir participer à l'émission messieurs M6 vous en remercie (alors vous avez aimé le tour n°1 taper 1 pour 0.50 euros la minute hors frais ...)

Publié le

(lisez jusqu'au bout, hein...vous arretez pas en plein milieu, sinon vous allez comprendre de travers)

Etant un brin essentialiste de nature, je suis peu enclin à offrir à M6 le bénéfice du doute.

La dernière émission de magie sur cette chaine s'était résumée à une opération de promotion un poil trop appuyée, et une présentation frisant la malhonneteté.

CEPENDANT

Je ne peux qu'être rassuré par ce que je viens de lire au fil de ces 10 pages : des personnes de qualité, un soutien de gens de "bonne volonté" envers notre art...

Que dire sinon qu'un fumet étonnament sympathique émerge pour l'instant de la marmite peu ragoutante.

Rendez vous donc le 16 pour soulever le couvercle. Je prépare le couvert.

Alex

Publié le (modifié)

La liste est épouvantable. Par qu'elle bête (ou quel cachet) ont-il été piqué ?

C'est grave docteur ?

D'accord il n'y plus de magie à la télé (en france) et tout le monde pleure. Bon allez reprenez vous nos Maîtres vous ont concocté une belle brochette d'effet qui leur appartiennent même pas. Vous allez êtres surpris (et les voisins européens aussi ils vont être mort de rire).

Honte à nous de sortir un lapin aussi minable de ce chapeau qu'est notre art.

Modifié par franky
Publié le

Franky, en ton âme et conscience, tu crois sincèrement que des magiciens professionnels, talentueux et passionnés par leur art sont prêts à se mettre la profession à dos et participer à une émission qui nuit à la magie? Un novice prêt à tout pour passer à la télé et faire parler de lui d'accord, mais Gaetan Bloom, Otto et les autres, franchement!

Tout cela me rappelle une émission diffusée il y a 4 ou 5 ans sur la BBC, dont j'ai oublié le titre et dont le principe était similaire. La bande annonce de l'émission laissait envisager que les plus grands secrets des magiciens allaient être enfin dévoilés sur le petit écran.

Je me souviens avoir lu que cette émission avait provoqué un petit tôlé chez les magiciens d'outre-Manche (mais bien moindre qu'avec le magicien masqué).

A chaque émission, un magicien venait présenter soit du close-up, soit un GI, et les invités, toutes des célébrités, devait tenter de trouver une explication au tour. Ils avaient ensuite trois possibilités de réponse, comme un quiz, et celui qui trouvait la bonne marquait le plus de points.

Enfin, le magicien remontrait son tour, de telle manière que l'explication fournie, bien évidemment fausse, ne soit finalement pas plausible.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • YAAAAAASS ! C'est assez fou que j'l'avais pas mise en vente avant cette troisième saison (parce que du coup... il commence à dater ce projet 😄 )... mais yep, en gros je cleanais mon Google Drive et me suis rendu compte qu'elle était là cette troisième saison, attendant patiemment... 😄 Et y'a des trucs vraiment cools dedans !! J'espère que vous kifferez !
    • Oui... Et ça dépend aussi de l'échelle à laquelle on regarde les choses ce quelque chose d'extérieur à nous ce pourrait être l'Univers Bloc (si on se hisse au niveau et à l'échelle de la théorie proposée dans la vidéo). L'Univers Bloc (ou ce que nos observations suggèrent être un "Univers Bloc") est-il "extérieur" à nous ? ...Pas vraiment puisqu'il nous inclus, nous et notre observation. Ce "quelque chose de commun et d'extérieur à nous" cela pourrait bien être "Dieu" également (enfin... le "Dieu de Spinoza" comme disait Einstein).  Du coup, ça fait la boucle avec la première page de ce fil il y a 13 ans ! (mais bon temps, présent, passé, futur, c'est (encore !) une question d'observateur (et de vitesse de l'observateur dans l'espace (espace qui lui même n'existe pas (en tout cas pas de la manière dont on le perçoit et dont on a l'impression qu'il existe))). Quel bordel !!! 🤪😂
    • C'est sûr que le terme est (était) différenciant et semblait apporter plus de valeur... 😅 Heureusement qu'il en reste des bonnes dans le lot !   L'EDM est en effet, de ce que j'en ai entendu, une Master Class pour compétiteurs. En revanche, je voyais le BIAM plutôt comme une formation que sur des numéros qu'on a déjà.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...