Pascal VERTANESSIAN Publié le 9 novembre 2021 Partager ce message Publié le 9 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, Avez vous d'autres pistes que The Headline Countdown de Al Koran pour un forçage de mot par déchirements d'un journal voir d'un catalogue ? Merci Modifié 9 novembre 2021 par Pascal VERTANESSIAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 9 novembre 2021 Partager ce message Publié le 9 novembre 2021 Bonsoir Pascal, pourquoi pas un simple change avec un porte cartes Himber ou une enveloppe style Recipe de Hiro Sakai. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal VERTANESSIAN Publié le 9 novembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 9 novembre 2021 En fait j'ai une série de forçages différents, et je trouve celui ci assez visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 9 novembre 2021 Partager ce message Publié le 9 novembre 2021 L'ami Cervier a une technique cool ! Je lui fais signe de venir en parler ici ! 1 1 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René-François (Max Magic) Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 Voir.... Méli Mélo Mental...Tome 1 d' Alain Gesbert... "Prévision au journal déchiré"... Pages 102-105 suivi d' idées personnelles pages 105-107 Du très bon !!!!!!!!!! Sur une idée d'Ali Bongo... F...ge avec un sac transparent...simple, efficace et de bon goût...permet de laisser libre cours à votre interprétation... Baci a tutti RF M M 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne HRBT Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 Dans le VM live spécial mentalisme 2 que j'ai regardé il y une semaine, il me semble que c'est évoqué. 1 1 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 Il y a 21 heures, Julien LOSA a dit : L'ami Cervier a une technique cool ! Je lui fais signe de venir en parler ici ! Julien fait référence à ma version "Journal AK", parue dans Imaginarium N°13 et également présentée en conf (une conf de Julien que j'avais squattée ). Le bonus de la version "conf" était une astuce supplémentaire pour le forçage du "morceau" ; je n'en dis pas plus ici, mais ceux qui ont lu Imag 13 (il faut connaître la manip de base) peuvent me poser la question en mp ou par mail. Ceux qui n'ont pas Imag 13... ben vous devriez ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.