Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Journaliste et magicien] Paul Maz sur Inter à 17h...

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Juste une petite réflexion comme ça,

l'air de rien, de ne pas y toucher..:

Paul Maz, qui est ce soir à 17h dans le goût des autres sur Inter,

était journaliste avant de devenir magicien à 45 ans...

PS : Jean-Yves, carte de presse 68.520,

intervenant de temps à autre

sur un forum de magiciens...

SON SITE

Et puis :

magi_papier_aff.jpg

Maz sera au Théâtre Clavel à partir

du 4 octobre 2006

avec son spectacle pour enfants :

Théâtre Clavel

3 Rue Clavel (metro Pyrenées)

Paris 75

01.42.38.22.58

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca y est c'est terminé... et c'est bien dommage, j'aurais bien voulu continuer à entendre cet homme à la voix un peu grave, magicien depuis peu, et qui fait réver les enfants petits et grands. Je regrette de ne plus être sur Paris pour aller voir votre spectacle mais je ne doute pas que le magicien de papier sera un chef d'oeuvre. L'idée de départ est fabuleuse, de ce personnage qui changerait le papier en plusieurs objets différents ( si j'ai bien tout compris), et l'idée d'y rajouter des citations de poètes est vraiment excpetionnelle.

Bravo pour votre parcours, votre générosité ( l'association MAGEV www.magev.fr ) et tout le reste...

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Salut Mathieu,

magev.1.gif

MAGEV

Tu fais bien de rappeler l'adresse de l'association MAGEV :

Magiciens pour les Enfants Eprouvés par la Vie.

Ils sont une quinzaine de magiciens a donner

de leur temps pour apporter un peu de sourire

et de rêve aux gamins pas chanceux !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonsoir,

J’ai écouté cette petite interview en direct en voiture !

Bonheur !

Ah ça fait du bien !

De réentendre ici et ainsi comment ce cher Paul Maz en est arrivé à la Magie, c’est déjà en soit une petite saynète souriante et d’invitation au voyage magique.

Interview courte, mais efficace, Paul a su dans une excellente concision donner toute la sympathique dimension de son parcours et de sa magie, sans oublier de mentionner le fait qu’un nouveau théâtre s’ouvre en banlieue et de parler de l’association précitée.

J’aurais même une tendance à dire qu’il s’est extrêmement bien vendu de par ce rendu parfait et léger de la conversation.

Je vous invite vraiment à écouter ça sur le lien que Mister Maz vous a mis dans les news

Bonne chance à ton nouveau spectacle Paul et à ce Père Quéno, en espérant vraiment avoir la chance de le voir un jour proche ou lointain et te revoir par la même occasion…

Et je vous invite tous à vous rendre à son spectacle, car vraiment « ce mec » (en douceur clin d’œil dans le texte), il a tout compris de ce qu’est et de ce que se doit être la magie, à savoir Magique !

Husky

Ps : Et ce que j’ai trouvé doublement magique c’est que juste dans la foulée de l’interview ils passent un titre de The The, groupe culte des 90’s pour moi, alors qu’on ne les entend strictement jamais sur les ondes… ou alors je n’écoute pas les bonnes…. Bonheur again donc !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...