Christian DELAMORINIERE Publié le 30 octobre 2021 Partager ce message Publié le 30 octobre 2021 Soirée magique avec Fabien Olicard, Viktor Vincent, Messmer et Gus : 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 30 octobre 2021 Partager ce message Publié le 30 octobre 2021 Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit : Soirée magique avec Fabien Olicard, Viktor Vincent, Messmer et Gus : "Serrez bien fort malheureuse !" ... trop tard "- Vous sentez ce qu'il se passe ? - Hmmm, des mains froides oui..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 Pour rappel, présenter mes créations en vidéo nécessite mon accord, et Fabien a l'autorisation pour mon effet Pi, heureusement il ne l'a pas planté à la télé ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit : Pour rappel, présenter mes créations en vidéo nécessite mon accord [...] Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire). Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit : [...] Fabien a l'autorisation pour mon effet Pi [...] Connaissant Fabien, le contraire aurait été étonnant. Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit : [...] heureusement il ne l'a pas planté à la télé ! Double pression, car la routine précédente de Viktor Vincent a été drôlement efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent HEDAN Publié le 10 novembre 2021 Partager ce message Publié le 10 novembre 2021 il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit : Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire). Tout à fait. D'ailleurs dans mes livres et sur mon site, je précise les "droits" suivants : "L’achat de mes créations ne vous autorise pas à les utiliser dans le cadre d’une représentation enregistrée et/ou diffusée et/ou avec billetterie. Pour ces situations, merci de me contacter au préalable pour discuter d’un accord d’utilisation. L’achat de mes créations vous autorise à les utiliser dans le cadre de représentations non enregistrées et/ou non diffusées et/ou sans billetterie. Il est donc possible de le présenter dans des situations telles que des prestations évènementielles, ou dans des situations informelles (club de magie, famille, amis, etc.)." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.