Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Soirée magique avec Fabien Olicard, Viktor Vincent, Messmer et Gus :

 

"Serrez bien fort malheureuse !" ... trop tard 🙂

 

"- Vous sentez ce qu'il se passe ?

- Hmmm, des mains froides oui..." 🙂

 

 

  • Thomas changed the title to Soirée magique avec Fabien OLICARD, Viktor VINCENT, Messmer et Gus dans C à Vous sur France 5
  • Thomas changed the title to Soirée magique avec Fabien OLICARD, Viktor VINCENT, Messmer et Gus dans C à Vous sur France 5 le 2910021
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

Pour rappel, présenter mes créations en vidéo nécessite mon accord [...]

Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire).

Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

[...] Fabien a l'autorisation pour mon effet Pi [...]

Connaissant Fabien, le contraire aurait été étonnant.

Il y a 3 heures, Vincent HEDAN a dit :

[...] heureusement il ne l'a pas planté à la télé ! 😉 

Double pression, car la routine précédente de Viktor Vincent a été drôlement efficace 🙂 !

Publié le
il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit :

Cela va sans dire (sauf si les droits de présentation sont vendus avec le tour, ce qui n'est pas le cas ici, de mémoire).

Tout à fait. D'ailleurs dans mes livres et sur mon site, je précise les "droits" suivants :

"L’achat de mes créations ne vous autorise pas à les utiliser dans le cadre d’une représentation enregistrée et/ou diffusée et/ou avec billetterie. Pour ces situations, merci de me contacter au préalable pour discuter d’un accord d’utilisation.

L’achat de mes créations vous autorise à les utiliser dans le cadre de représentations non enregistrées et/ou non diffusées et/ou sans billetterie. Il est donc possible de le présenter dans des situations telles que des prestations évènementielles, ou dans des situations informelles (club de magie, famille, amis, etc.)."

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai le plaisir de vous présenter mon spectacle, un spectacle de mentalisme contemporain mêlant intuition, arithmancie, connexion humaine, et intelligence artificielle. Avec Nova, une IA sarcastique et (presque) brillante, le public embarque dans un voyage où prédictions impossibles, influences mentales, et distorsions temporelles s’enchaînent jusqu’au final mathématique… Un mentalisme narratif, interactif, et résolument actuel. Une question centrale : l’IA peut-elle remplacer un mentaliste ? LE POUVOIR DE L’ESPRIT Un spectacle de mentalisme avec Philippe Wells & NOVA Et si votre esprit pouvait voyager à travers le temps ? Si les lettres révélaient votre essence ? Si l’intuition surpassait la logique ? Et si… l’intelligence artificielle pouvait-elle, un jour, remplacer l’étrange pouvoir d’un mentaliste ? Ce spectacle est un voyage. Un voyage entre légendes anciennes et technologie de demain. Entre l’invisible et le possible. Entre le rire, la surprise et l’émerveillement. Guidé par Philippe Wells, mentaliste, et assisté — ou contrarié — par Nova, intelligence artificielle curieuse, brillante… et parfois un peu sarcastique, vous vivrez une succession d’expériences mentales bluffantes, interactives, et profondément humaines. Des pensées devinées, des objets retrouvés, des mots inscrits dans le futur, et un final mathématique qui vous ramène… à l’instant présent. Bienvenue dans Le Pouvoir de l’Esprit. Un spectacle où la frontière entre intuition et intelligence… devient floue. Ecrit par : Philippe Wells Mise en scène : Philippe Wells Voix off Nova : Manon Hollander Voix off intro : Jose Noty Production : TAMY Spectacles - Cours Louis Leprince Ringuet - 25200 MONTBELIARD Contacts : Production : Laurent Joseph (directeur artistique) 06 21 94 29 35 Community manager : Jenaé Artiste : Philippe Wells - 06 03 72 28 10   Communication.pdf
    • Les reproductions Hector de Trois sont édités par les Editions Dusserre c’est courant et on en trouve encore aujourd’hui en neuf comme en occasion entre 8 et 25 euros . C’est sympa pour donner un style ancien à certaines routines. Le jeu des papes de Grimaud date des années 1980, 1983 il est plus rare et plus édité mais on en trouve encore en occasion à partir de 30 euros. Les cartes fantaisie Grimaud datent aussi de 1983. C’est une copie du jeu d’Alfred Gerente vers 1850. Très joli pour des routines anciennes on en trouve en occasion dans les 20 euros mais c’est assez rare  . Je ne connais pas les autres.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k
×
×
  • Créer...