Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Coucou les ami.e.s

Ca y est ! đŸ„ł

Je suis fier de vous proposer la Conférence sur les Chemins Multiples de @Taha MANSOUR

🛒 A dĂ©couvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour

J'espĂšre que vous lui ferez un bon accueil !

PS : A cette occasion, j'ai pu mettre en place un Bon Plan VM sur le cadenas 🔒 Dead Lock de Michael MURRAY.

PS2 : Si vous avez la moindre question et remarque, contactez-moi en MP ou appelez-moi au 0670017924

 

Voici un avant-goĂ»t de ce qui vous attend bientĂŽt ! 😉

Un grand merci Ă  @JĂ©rĂ©my MAROUANI pour ses mots enthousiastes pour ce projet avec @Taha MANSOUR. 😍

Acheter Les Chemins Multiples chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Stéphane MANSIET a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de @Taha MANSOUR, foncez.

Taha est d’une gentillesse extrĂȘme et surtout un gars qui rĂ©flĂ©chit et va au bout des choses.

 

C'est trĂšs gentil de ta part Stephane! Merci đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Publié le
Le 24/04/2021 à 20:52, Pierre-André GOSSELIN a dit :

C’est pour quand ? 😉

La sortie officielle est samedi prochain, le 3 mai 2021.

L'auteur des 2 best-sellers The Green Neck System et Iceberg, @Gabriel WERLEN nous parle de cette conférence.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence mĂȘme. De plus, sur les rĂ©seaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scĂšne : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai mĂȘme pas des montages et autres effets spĂ©ciaux qui enlĂšvent, selon moi, tout intĂ©rĂȘt Ă  regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui prĂ©sentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spĂ©cialisĂ©s. LĂ , c'est autre chose : les rĂ©seaux sont alors utilisĂ©s comme un vĂ©ritable moyen de communication et de partage entre passionnĂ©s.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'Ă  travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs rĂ©actions emerveillĂ©es , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous Ă  nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et lĂ  on s'enferme Ă  nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et aprĂšs cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrĂšs , dans les conf decentralisĂ©es , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de rĂ©aliser des figurines de vous ou de vos proches Ă  partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • CrĂ©er...