Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, 

En cherchant vainement sur le forum des retours sur le livre Miracles de Luke Jermay publié chez un vendeur de trucs, j’en suis venu à la conclusion qu’il n’existait pas de file dédiée sur ce livre. Je me permets donc de la créer. Je sais que le livre est épuisé et a été édité à seulement 150 exemplaires. Cependant, si un ou plusieurs de ses possesseurs pouvaient nous faire un compte rendu du livre, ce serait très gentil.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

  • Thomas changed the title to Miracles de Luke JERMAY
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout comme le prophète c'est une série limitée. Je suis fan de Jermay mais je n'ai pas accroché à l'ambiance et l'univers de cet ouvrage. Si le prophète était axé sur la bible et la religion, miracles est lui axé sur le surnaturelle, le spiritisme... Je n'ai pas accroché par exemple à la version "guérison surnaturelle" de son fameux touch on hoy. De manière générale le côté "supers pouvoirs" ce n'est pas mon truc. Bref c'est très connoté, on aime ou on aime pas, et moi j'aime pas. Il y a bien entendu des choses intéressantes à prendre mais globalement pas fan et pourtant j'aime l'auteur.

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Tout pareil que Michel,

J'étais très heureux de le recevoir et puis à la lecture je suis resté dubitatif. J'ai hésité à le revendre pour finalement décider de laisser passer un peu de temps avant de le lire une seconde fois pour lui donner une nouvelle chance. Il attend sur une étagère

  • J'aime 2
  • Merci 1

Patrick

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...