Aller au contenu

Miracles de Luke JERMAY


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

En cherchant vainement sur le forum des retours sur le livre Miracles de Luke Jermay publié chez un vendeur de trucs, j’en suis venu à la conclusion qu’il n’existait pas de file dédiée sur ce livre. Je me permets donc de la créer. Je sais que le livre est épuisé et a été édité à seulement 150 exemplaires. Cependant, si un ou plusieurs de ses possesseurs pouvaient nous faire un compte rendu du livre, ce serait très gentil.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Miracles de Luke JERMAY

Tout comme le prophète c'est une série limitée. Je suis fan de Jermay mais je n'ai pas accroché à l'ambiance et l'univers de cet ouvrage. Si le prophète était axé sur la bible et la religion, miracles est lui axé sur le surnaturelle, le spiritisme... Je n'ai pas accroché par exemple à la version "guérison surnaturelle" de son fameux touch on hoy. De manière générale le côté "supers pouvoirs" ce n'est pas mon truc. Bref c'est très connoté, on aime ou on aime pas, et moi j'aime pas. Il y a bien entendu des choses intéressantes à prendre mais globalement pas fan et pourtant j'aime l'auteur.

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Michel,

J'étais très heureux de le recevoir et puis à la lecture je suis resté dubitatif. J'ai hésité à le revendre pour finalement décider de laisser passer un peu de temps avant de le lire une seconde fois pour lui donner une nouvelle chance. Il attend sur une étagère

  • J'aime 2
  • Merci 1

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...